frank Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonjour, j'ai installé récemment windows 10, 3 jours après impossible de se connecter en wifi. j'ai vérifié tous les pilotes sont à jour mais impossible. une croix rouge est sur l'icone wifi de ma barre de tache. Qui peux m'aider à trouver la solution? merci d'avance Link to comment
Duke Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Salut @frank Fais un clic droit sur le symbole WiFi (en bas à droite de ton écran), puis sur résoudre les problèmes. Cela va réinitialiser ta carte WiFi. Tiens nous au courant, Link to comment
Roger1 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 (edited) Slt. frank C'est un peu au hasard, on ne connais pas ton matériel... Et si c'est une migration ou nouvelle instal... Ce problème est courant, après une mise à jour, regarde bien si ta carte wifi est une Atheros, si oui tu désinstalles ce pilote et charger le nouveau avec son correctif Win10 ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34243 Edited September 25, 2016 by Roger1 Link to comment
Roger1 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Je viens de créer un tuto concernant ces problèmes Link to comment
Mreve Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 (edited) @frank Yep, Tu peux aussi tenter une résolution des problèmes de réseau fournie par Microsoft que tu peux trouver dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage Passe une bonne fin de semaine Edited October 13, 2016 by Mreve Link to comment
Recommended Posts