stepeman Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 j'ai essayer de créé un support d’installation windows pour dépanner mon ordi principal mais lorsque je doit sélectionner un support pour l'enregistrement ma clef usb n'aparer pas . c'est une 8 go mon ordi la détecte mais pas l'appli .. j'ai essayer avec une autre clef pour voir mais elle non plus n’était pas reconnue Link to comment
Guest Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 une capture d'ecran ? stp Link to comment
Guest Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 (edited) Je vois rien, je vois que citer mais c pas grave si tu peux pas mais juste explique moi bien ton probleme parce que la on a moins de indice pour comprendre Edited September 17, 2016 by Mreve Link to comment
stepeman Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 (edited) mon pc détecte les clef mais pas l'application windows, celle conçue pour faire des clef d’installation Edited September 16, 2016 by stepeman Link to comment
Guest Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 ah j'ai compris mais quand tu fait un boot ? Link to comment
Guest Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 ta un pc fixe ou portable boot = demarrage de l'ordinateur Essaye de formater ta cle usb en format fat32 si sa marche pas , va dans la bios et active l'alimentation des clé usb et active clé usb 3.0 mais d'abord formate en fat32. fFait moi signe si y'a un probleme et si sa marche pas fait moi un capture d'ecran ou une photo Link to comment
stepeman Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 nan mais c'est pour instaler le logitiel sur la clef que sa pose probleme Apres je (crois) savoir faire pour faire demarer mon pc via la clef Link to comment
Guest Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 si tu veut l'installer avec les logiciels normalement la cle usb deviens E: ou F: par des lettres mec stp passe une capture d'ecran pour je vois Link to comment
stepeman Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 comment je fait sa ? ma clef na pas sa dans sont nom Link to comment
Guest Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 quand t'es dans logiciel , quand tu selectionne un peripherique y'a la cle usb en lettre Link to comment
Mreve Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 (edited) Arg ! C'est quoi cette discussion ! Je vais faire le nettoyage de tous ces messages vides/inutilesRemarque : Pensez à éditer vos message au lieu d'en écrire un nouveau juste en dessous @stepeman Tu as utilisé Rufus pour créer ton support d'installation ? Pour ce qui est de la capture d'écran : ==> https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour-faire-une-capture-decran-sous-windows.html Passe une bonne journée Edited September 17, 2016 by Mreve Link to comment
Recommended Posts