maman2012 Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 bonjour je n'arrive pas a partager une imprimante avec les autres pc de mon réseau, après le choix de l'imprimante sur la liste de l'assistant ajout d'imprimante il y'a ce message " Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante.vous avais entré un nom d'imprimante incorrecte,ou l'imprimante spécifier n'est plus connectée au serveur. clique sur aide pour obtenir des information supplémentaire " donc un peu d'aide serai la bienvenu merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour @maman2012 Et bienvenu(e) sur le forum. Peux tu nous donner la marque et le modèle de ton imprimante, ainsi que ton OS ? Cordialement, 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 @maman2012 Dans un premier temps as-tu télécharger le dernier pilote pour cette imprimante ici (Canon i-Sensys MF3010) ? Ton imprimante est-elle branchée avec un câble USB (je pense que oui, car apparemment cette imprimante n'as pas d'interface WiFi), et les autres pc sont-ils connectés bien à ton réseau ? Pour ce qui est ton ton OS (Windows XP), je t'informe (au cas ou tu ne savais pas) que Microsoft n'assure plus de support et ceci depuis avril 2014 ! En d'autre termes, il n'y a plus de mises à jour pour cet OS, et donc est plus perméables à des trojans, virus et autres bêbêtes de toutes sortes. Donc, je te recommande de changer pour Windows 7, 8/8.1 ou 10 (si la configuration de ton pc le permet). Revenons à ton réseau, tu peux consulter ce lien qui t'aideras pour configurer ton réseau et ton imprimante, En te souhaitant une bonne journée, Lien vers le commentaire
Messages recommandés