Meena Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, je vais effectuer un déplacement en Allemagne pour une durée de 3 semaines environs. Je n'aurais plus de forfait Internet sur mon tel ou sur notebook, donc comment faire pour avoir une bonne connexion pendant ce long déplacement ? Merci. Link to comment
Rasko11 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, dans votre cas, je pense que le mieux est d'opter pour un forfait Europe SimOptions c'est sans engagment et cela vous mermettra de vous connecter à Internet et d'appeler aussi en France à prix réduits. Link to comment
jeanclaude34 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour, Moi qui suis chez SFR, je peux dire sans me tromper qu'il existe des Pass euro ou Domtom Evidemment il y a un cout. Je sais que ma nièce qui est partie en chine avait opté pour ce systeme, ce qui lui permettait de se connecter mais avec des limitations. Orange aussi le fait. Ou alors il y a la cle 3 ou 4 G. Mais tu trouveras d'autres explications sur ce forum. Link to comment
Recommended Posts