Jump to content
Communauté

Commandes du menu contextuel W10


Papyfibre
Go to solution Solved by Papyfibre,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Depuis l'installation de la version "anniversaire" 1607 de Windows 10, les commandes du menu contextuel déroulant ( Explorateur de fichiers, panneau de config, Gestionnaire des tâches....) précédemment accessibles par un clic droit sur l'icone Windows en bas à gauche de la barre des tâches ne fonctionnent pas. Seules les commandes Exécuter et Rechercher sont opérationnelles. J'ai lancé une vérification des fichiers système avec SFC et avec l'outil DISM qui n'ont pas révélé d'erreur. Merci de votre aide.

Crabement..

Papyfibre

Posted

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème sur le 2eme compte administrateur que j'ai crée. et toutes les tentatives  de réparation des fichiers système et de désinstallation d'Avast n'ont pas réglé le problème. Je voudrais éviter une réinstallation complète de Windows.Encore merci pour votre aide.

Papyfibre

 

  • Solution
Posted

Bonjour,

J'ai réinitialisé Windows et depuis tout est rentré dans l'ordre sans perte de données. Encore bravo pour la qualité des renseignements fournis sur votre site.

Papyfibre

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...