[SONDAGE] Dans quel ordre voulez vous que je publie mes tutoriels ?
[SONDAGE] Dans quel ordre voulez vous que je publie mes tutoriels/astuces/guides ?
6 membres ont voté
-
1. Dans quel ordre voulez vous que je publie mes tutoriels/astuces/guides ? [plusieurs réponses sont possibles, mon planning de rédaction se fiera aux résultats du sondage]
-
Toujours plus de vie privée avec Firefox (1) : [add-ons indispensables, bon paramétrage des options, moteurs de recherche, ]3
-
Toujours plus de vie privée avec Firefox (2) [modification des clefs dans about:config, notion de profils, VPN et proxy, forks de Firefox]3
-
Vie privée : Des alternatives viables aux géants de la messagerie (Hotmail, Gmail, Yahoo...)4
-
Pourquoi Itunes et Windows Media Player sont-ils aussi nuls ? [Présentation de l'excellente alternative Musicbee]2
-
Root et ROM custom pour smartphone késako ? [Pourquoi et comment rooter son téléphone pour installer une ROM custom]2
-
Quel service de stockage en ligne (cloud) choisir ? [trouver le service adapté gratuit ou payant et respectueux de la vie privée]2
-
Ré-encoder facilement vos musiques [petite présentation du logiciel XRecode 3 FREE et paramétrage]1
-
Désinstaller en profondeur un logiciel [présentation de Revo Unistaller FREE 2.0]1
-
Les services de Windows inutiles [désactiver les services inutiles sous Windows 7, 8.1 et 10]4
-
Autre [à vous de spécifier ce que vous voulez. Si le sujet me plait, ça sera fait :)]2
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Messages recommandés