Duminprogress Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, J'ai un Zenbook ASUS avec Win10 installé à l'aide d'une clé UEFI GPT. J'ai cette erreur sur le BCD au démarrage et sur le Zenbook avec Win10 sur le Zenbook la touche F9 pour atteindre le menu de maintenance ne fonctionne pas :-( Puis-je réparer Win10 à partir de la clé UEFI GPT sans écraser mes fichiers perso ? je veux bien tout réinstaller mais après avoir récupéré qques fichiers perso, existe-t-il un outil pour ça ? Merci d'avance de votre aide
laurent59300 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 salut, récupère tes données avec puppy linux. https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html#avec-le-cd-dune-distribution-linux grave le cd, démarre dessus et après tu auras accès au disque et tu peux copier tes données. Démarre avec ta clé usb de win10 et essaye de réparer win10.
Duminprogress Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 merci, fichiers bien récupérés avec puppy linux. Aaah linux ...
Messages recommandés