Ce sujet fait référence à l'article : Meilleur antivirus 2024 : quel antivirus choisir pour Windows 11 et 10 ?
Yves B. Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut @jeanclaude34, Dans l'article que tu mentionnes, celui-ci date de 2014, et il s'agit de la version 4.1 d'EMET. Citation Si d'autres chercheurs ont présenté des méthodes pour contourner certaines mesures d'EMET, l'équipe de DeMott revendique une méthode pour contourner toutes celles de la dernière version 4.1 Citation Jared DeMott indique que la firme de Redmond devrait s'inspirer des travaux des chercheurs dans la version 5 d'EMET. Actuellement, c'est la version 5.5 qui peut se télécharger via le lien que j'ai fourni. il y a 20 minutes, jeanclaude34 a dit : Mais bien entendu je fais attention où je met les pieds sur le web. Voilà, la bonne attitude à avoir ! A+ Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Oh, suis confus, j'avais lu cet article dont tu parlais, j'aurais du vérifier les dates. Désolé et merci pour la correction. A+ Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 9 janvier 2017 Share Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut @jeanclaude34, Tu n'as pas à être désolé, c'est excellent de participer et de remettre en questions certaines sources. Tes interventions seront toujours les Bienvenus. Bonne journée A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés