Debrouillard Posté(e) le 30 août 2016 Share Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Bonjour , depuis que j'ai touché un truc dans "ms config" car mon pc etait quelquefois lent , le malheur a commencé haha , en ayant redémarré mon pc , un message est apparu : " This computer is boosting in safe mode " ou un truc du genre , puis je ne pouvé rien touché . J'ai donc voulu tout formaté a l'aide des touches f8 ect.. apres avoir tout suivi le formatage , et quand vien " le programme d'installation demarre les services " Un message d'erreur apparait : Windows n'a pa pu terminer la configuration du systéme . Pour tenter de reprendre la configuration , redemarrez l'ordinateur. " Mais en boucle il y a sa , meme apres avoir redemarrez , si quelqun a la solution je suis preneur ! Merci d'avance Modifié le 30 août 2016 par Debrouillard Lien vers le commentaire
koala44190 Posté(e) le 30 août 2016 Share Posté(e) le 30 août 2016 la touche F8 correspond au démarrage , safe mode (mode sans échec) avec ou sans prise en charge réseau ,mais aussi dernière bonne configuration connue , alors pourquoi formater ?? Donc ,pour reinstaller windows il faut un dvd ou une clé usb d'installation pour éventuellement réparer . Tous les tutos sont sur le crabeinfo . Il suffit de chercher . Bonne continuation . Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2016 J'ai essayé avec le cd mais rien ne change je ne comprends pas , merci de votre réponse Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 30 août 2016 Share Posté(e) le 30 août 2016 Salut @Debrouillard Il y a 1 heure, Debrouillard a dit : j'ai touché un truc dans "ms config" Qu'est-ce que tu as touché ? As-tu un support DVD ou clé USB avec on OS (Win7) ainsi que la licence ? As-tu accès au BIOS ? Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2016 Heu je pense que j'ai du coché un truc qui ma fait faire le " boost in saving mode" , jai essayé le dvd mais rien ne marche , la license je sais pas du tout , oui j'ai accés au bios j'ai essayé tellement de truc pour faire demarré mon pc mais rien ne marche. Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2016 Personne d'autre n'aurai une solution? dois-je l'emmener chez le réparateur? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) Salut, il y a 21 minutes, Debrouillard a dit : Personne d'autre n'aurai une solution? dois-je l'emmener chez le réparateur? Hop hop hop ! Ne gaspille pas tes sous ! Quand tu accèdes aux options de démarrage (F8) tu ne peux pas sélectionner le mode sans échec ? Modifié le 31 août 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2016 Si mais sa ne fait rien ensuite Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 il y a 15 minutes, Debrouillard a dit : Si mais sa ne fait rien ensuite Dans ce cas là, il faut réparer Windows avec un support d'installation. Après avoir créé un support d'installation de Windows 7, fait booter le PC dessus (en modifiant l'ordre de boot dans ton BIOS) et suis les indications du tuto Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 Salut @Debrouillard il y a 17 minutes, Mreve a dit : Après avoir créé un support d'installation de Windows 7, fait booter le PC dessus (en modifiant l'ordre de boot dans ton BIOS) et suis les indications du tuto Je suis du même avis que @Mreve c'était exactement ce que j'allais de demander de faire, après mon dernier message.. Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2016 mercii je vais voir le lien que vous m'avez donné Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2016 Quand je veut telecharger le fichier ISO en l'ouvrant sa me met erreur .. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 1 septembre 2016 Share Posté(e) le 1 septembre 2016 Pour créer une clé USB d'installation Windows 7 c'est ici. Je viens d'essayer, les liens fonctionnent. Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2016 Ok merci jai pu le mettre sur ma clé usb , et comment faire pour booter le PC sur la clé usb? que faut til changer dans le bios? Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2016 Oubliez j'ai trouvé , linstallation de Windows est en cours ! merci encore pour vos aide les Crabes ! Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2016 Ah maintenant il me faut la clé du produit... je tape celle qui se trouve sur ma tour mais il me dise quelle est incorrect.. Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Jai pu régler sa hier soir ! mais maintenant je n'arrive plus a configurer ma connexion internet haha Lien vers le commentaire
Debrouillard Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Depuis hier soir j'essaie de telecharger different pilote pour carte réseau.. mais rien a faire tout le temps impossible de se connecter a un réseau. j'ai egalement fait un tour dans le bios car j'ai vu quelque part que peut etre j'avais mit le réseau en OFF mais non rien. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 8 septembre 2016 Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Yep,@Debrouillard Tu as essayé en ethernet (en utilisant un cable RJ45) ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés