Aller au contenu
Site Communauté

Formatage impossible Win7 !


Debrouillard

Messages recommandés

Bonjour , depuis que j'ai touché un truc dans "ms config" car mon pc etait quelquefois lent , le malheur a commencé haha , en ayant redémarré mon pc , un message est apparu : " This computer is boosting in safe mode " ou un truc du genre , puis je ne pouvé rien touché . J'ai donc voulu tout formaté a l'aide des touches f8 ect.. apres avoir tout suivi le formatage  , et quand vien " le programme d'installation demarre les services " Un message d'erreur apparait :  Windows n'a pa pu terminer la configuration du systéme . Pour tenter de reprendre la configuration , redemarrez l'ordinateur. " Mais en boucle il y a sa , meme apres avoir redemarrez , si quelqun a la solution je suis preneur ! Merci d'avance :D

Modifié par Debrouillard
Lien vers le commentaire

la touche F8 correspond au démarrage , safe mode (mode sans échec) avec ou sans prise en charge réseau ,mais aussi dernière bonne configuration connue , alors pourquoi formater ?? Donc ,pour reinstaller windows il faut un dvd ou une clé usb d'installation pour éventuellement réparer .  Tous les tutos sont sur le crabeinfo . Il suffit de chercher . Bonne continuation .

Lien vers le commentaire

Salut,
 

il y a 21 minutes, Debrouillard a dit :

Personne d'autre n'aurai une solution? dois-je l'emmener chez le réparateur?

Hop hop hop ! Ne gaspille pas tes sous ! :strausskahn2:

Quand tu accèdes aux options de démarrage (F8) tu ne peux pas sélectionner le mode sans échec ?

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...