Aller au contenu
Communauté

Formatage impossible Win7 !

Debrouillard

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , depuis que j'ai touché un truc dans "ms config" car mon pc etait quelquefois lent , le malheur a commencé haha , en ayant redémarré mon pc , un message est apparu : " This computer is boosting in safe mode " ou un truc du genre , puis je ne pouvé rien touché . J'ai donc voulu tout formaté a l'aide des touches f8 ect.. apres avoir tout suivi le formatage  , et quand vien " le programme d'installation demarre les services " Un message d'erreur apparait :  Windows n'a pa pu terminer la configuration du systéme . Pour tenter de reprendre la configuration , redemarrez l'ordinateur. " Mais en boucle il y a sa , meme apres avoir redemarrez , si quelqun a la solution je suis preneur ! Merci d'avance :D

Modifié par Debrouillard
Posté(e)

la touche F8 correspond au démarrage , safe mode (mode sans échec) avec ou sans prise en charge réseau ,mais aussi dernière bonne configuration connue , alors pourquoi formater ?? Donc ,pour reinstaller windows il faut un dvd ou une clé usb d'installation pour éventuellement réparer .  Tous les tutos sont sur le crabeinfo . Il suffit de chercher . Bonne continuation .

Posté(e)

Salut @Debrouillard

Il y a 1 heure, Debrouillard a dit :

j'ai touché un truc dans "ms config"

Qu'est-ce que tu as touché ? As-tu un support DVD ou clé USB avec on OS (Win7) ainsi que la licence ? As-tu accès au BIOS ?

Posté(e)

Heu je pense que j'ai du coché un truc qui ma fait faire le " boost in saving mode" , jai essayé le dvd mais rien ne marche , la license je sais pas du tout , oui j'ai accés au bios j'ai essayé tellement de truc pour faire demarré mon pc mais rien ne marche.

Posté(e) (modifié)

Salut,

il y a 21 minutes, Debrouillard a dit :

Personne d'autre n'aurai une solution? dois-je l'emmener chez le réparateur?

Hop hop hop ! Ne gaspille pas tes sous ! :strausskahn2:

Quand tu accèdes aux options de démarrage (F8) tu ne peux pas sélectionner le mode sans échec ?

Modifié par Mreve
Posté(e)

Salut @Debrouillard

il y a 17 minutes, Mreve a dit :

Après avoir créé un support d'installation de Windows 7, fait booter le PC dessus (en modifiant l'ordre de boot dans ton BIOS) et suis les indications du tuto ;)

Je suis du même avis que @Mreve c'était exactement ce que j'allais de demander de faire, après mon dernier message..

Posté(e)

Depuis hier soir j'essaie de telecharger different pilote pour carte réseau.. mais rien a faire tout le temps impossible de se connecter a un réseau. j'ai egalement fait un tour dans le bios car j'ai vu quelque part que peut etre j'avais mit le réseau en OFF mais non rien. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...