Aller au contenu
Site Communauté

souris usb ancienne et neuve : rien ne marche obligée d'utiliser le touch pad


farah

Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques temps ma souris usb filaire fait des siennes elle fonctionne au départ puis à force de mouvements, un bruit signale comme un débranchement fictif et elle ne fonctionne plus OR elle remarche si je fais Fn+F5 et que je ferme le pc pour le rallumer , puis elle peut ensuite se redéconnecter fictivement etc... bref j'ai acheté une autre souris (usb optical mouse logitech) et même problème DONC le souci vient du PC lui-même QUE FAIRE ? mon poignet me fait mal ^^

Sachant que driver souris soi-disant à jour /  dans matériel souris etc : tout fonctionnerait / à chaque fois je lis une option à activer ou désactiver je ne sais  laquelle mais je sais qu'elle n'existe pas sur la bôite dialogue de mon PC dans les propriétés périphériques

je suis désespérée / une solution ? un raccourci pour réactiver la souris type Fn+ ??  y en a pour d'autres PC moi c'est un hp

 

merci pour votre aide !

 

Lien vers le commentaire

Salut Duke je précise que je ne m'y connais pas trop donc OS c'est quoi ?

 

et la marque du PC portable HP mais le modèle je peux trouver ça sur le pc en farfouillant ?

 

le clavier c'ets avec le pc portable m^me chose

 

la souris dell et la nouvelle logitech

Lien vers le commentaire

...:DMmmmmm,

Alors, OS veut dire "Operating System", soit en Français Système d'exploitation. Pour etre plus clair : Tu es sous Windows ? Si oui lequel ? Ensuite, HP est un constructeur/assembleur qui produit beaucoup de modèles...:D, et pareille pour le clavier et les souris :D

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

 

alors j'ai remis la nouvelle souris toujours sur le même port usb j'ai fait FNF5 j'ai fermé le pc , rallumé puis je l'ai éteint, rallumé et hop : ça remarche normalement DONC VOILOU merci quand m^me si ça peut aider d'autres personnes tant mieux !

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...