cbouillot Posté(e) le 20 août 2016 Share Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour, ça fait 5 jours que je galère à installer la version 1607 de windows 10, et je n'y arrive pas mon ordi tente de l'installer impossible. Je crois que mon disque dur à des problèmes voici des informations sur la tour Serait-il possible que vous m'aidiez à installer correctement mon ordi c'est à dire du MBR au GPT et du BIOS en UEFI et de installer à nouveau windows en me donnant les instructions SVP? merci des réponses à venir Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 août 2016 Share Posté(e) le 20 août 2016 Je ne vois pas le rapport entre l'installation de la mise à jour Windows 10 Anniversary et le format de ton disque dur Pour l'installation de la mise à jour 1607, tu peux essayer de l'effectuer via l'outil de mise à jour de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12387/windows-10-update-history Lien vers le commentaire
cbouillot Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour le Crabe bon je suis aller chez un pro car un gros prob! merci quand meme! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 22 août 2016 Share Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Yep, il y a 25 minutes, cbouillot a dit : Bonjour le Crabe bon je suis aller chez un pro car un gros prob! merci quand meme! Tu as perdu des sous ! A mon avis, le problème n'était pas bien compliqué ! Le "pro" t'a sûrement entubé A bientôt Modifié le 22 août 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
cbouillot Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2016 bon une fois 55e c pas grand chose Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 22 août 2016 Share Posté(e) le 22 août 2016 55€ en plus ! Moi je dépanne pour moins que ça ! (J'ai jamais demandé 50€ à quelqu'un pour lui dépanner son PC) Reviens quand tu auras un autre problème Passe une bonne soirée Lien vers le commentaire
cbouillot Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2016 Une fois mais pas deux tkt pas. Je vais vous expliquer mon prob et voir si aller arriver à le résoudre. Bon je voulais installer la version anniversaire de windows 10 donc je le télécharge mais lors du redémarrage l'ordi s'arrête. ensuite mon clavier ne répond plus j'essaie plusieurs le redémarrage forcé mais clavier hs. Vu que je n'avais pas de données importantes alors restauration d'usine et en voulant réinstaller à nouveau win10 sur des bases saines transfère vers GPT mais en voulant installer win10 en UEFI. j'ai pas trouver le secure boot pour le désactiver ensuite j'ai voulu procédé à l'installation en UEFI en win10 sauf message erreur disant impossible de faire l'installation je m'en rappelle plus très bien et prob comment vous contacter si j'ai seulement 1 pc pas de portable donc j'avais pas le choix Lien vers le commentaire
cbouillot Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2016 Re! Vous sauriez c'est quoi comme clavier? parce que avant je faisait des @ avec alt gr + 2 mais ça fonctionne plus comme avant. Vous sauriez comment tout activer ? merci Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 23 août 2016 Share Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) @cbouillot Il y a 9 heures, cbouillot a dit : Une fois mais pas deux tkt pas. Je vais vous expliquer mon prob et voir si aller arriver à le résoudre. [...] je m'en rappelle plus très bien et prob comment vous contacter si j'ai seulement 1 pc pas de portable donc j'avais pas le choix Pour le problème de clavier non reconnu, ce n'est pas grave, il s'agit juste d'un problème de pilotes. Pour ce qui est du problème d'installation de Windows et du secure boot, on aurait pu t'aider aussi (avec un peu plus d'infos) Il y a 8 heures, cbouillot a dit : Vous sauriez c'est quoi comme clavier? parce que avant je faisait des @ avec alt gr + 2 mais ça fonctionne plus comme avant. Vous sauriez comment tout activer ? merci Le Fn+2 fonctionne ? Après une clean install de Windows il y a toujours des problèmes de pilotes. Utilise DriversCloud et mets à jour/installe tous les pilotes manquants (dont celui du clavier), ça résoudra sûrement le problème Tiens moi au courant Modifié le 23 août 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
cbouillot Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2016 euh la détection ne fonctionne pas . et la fn+2 non plus Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 Le undefined à 08:29, cbouillot a dit : euh la détection ne fonctionne pas Comment ça ? ==> http://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-4/mode-demploi-de-driverscloudcom ==> http://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/2-1/installer-ses-pilotes Recommence en suivant ces tutoriels Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 août 2016 Share Posté(e) le 28 août 2016 Salut ! Le 23/08/2016 à 13:08, cbouillot a dit : avant je faisait des @ avec alt gr + 2 mais ça fonctionne plus comme avant. Vous sauriez comment tout activer ? Normalement, tous les caractères en haut à gauche d'une touche s'affichent lorsqu'on appuie dessus en combinaison avec la touche Shift (majuscule). Donc en faisant Shift+2 ça devrait fonctionner. Sinon, en attendant, fais Alt+64. Pour les caractères en lien avec la touche Fn (en bleu), il faut installer les pilotes comme l'a suggéré @Mreve. Lien vers le commentaire
cbouillot Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2016 Le shift fonctionne mais par exemple je veux faire 1/4 je dois faire fn+0 le 1/4 n'apparait pas et mes pilotes sont à jours. une idée ? merci du coup de pince Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 août 2016 Share Posté(e) le 30 août 2016 Alors il manque un pilote que ni Windows ni Driverscloud n'ont trouvés. Moi j'irais voir sur le site du constructeur. C'est quel marque et modèle de PC ? Lien vers le commentaire
cbouillot Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2016 J'ai vérifié mais je ne crois pas Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Le 30/08/2016 à 20:37, cbouillot a dit : J'ai vérifié mais je ne crois pas Effectivement : le constructeur ne propose aucun pilote pour le clavier ou la carte mère. Et en essayant le pilote chipset de la CM pour Windows 7 x64 ? Lien vers le commentaire
cbouillot Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Comment je fais? pour ça? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 3 heures, cbouillot a dit : Comment je fais? pour ça? Pour installer le pilote ? Tu décompresses l'archive et tu lances l'exécutable qui se nomme Setup.exe Lien vers le commentaire
cbouillot Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2016 cela na rien fait non plus... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 septembre 2016 Share Posté(e) le 11 septembre 2016 OK… Bon bah je ne vois qu'un coup de fil à l'assistance du constructeur, si elle veut bien te donner une piste. (cf. www.nonsurtaxe.com pour les numéros payants). Lien vers le commentaire
Messages recommandés