Duke Posté(e) le 17 août 2016 Share Posté(e) le 17 août 2016 Bonsoir les crabonautes ! J'ai entendu dire, qu'il ne fallait pas renommer (changer de nom) une image iso de Windows sous peine que cette image ne fonctionne pas. Par exemple, j'ai une image iso de Windows 10 qui est nommée XYZ, et je souhaite lui attribuer le nom de Windows 10 family x 64, et bien d'après des info (plus ou moins sûr) lors de l'installation de Windows la clé USB ou le HDD externe ne fonctionnerait pas ou mal. D'après vous est-ce correcte ? Merci pour vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 août 2016 Share Posté(e) le 17 août 2016 Salut ! Non, pas que je sache. Je différencie deux choses : Le nom du fichier .iso que tu peux renommer comme tu veux, Le nom que porte le média, et qui est enregistré dans l'image ISO. Bien-sûr, qu'il ne faut pas modifier le nom du média sous peine de bugs. Par contre, le nom du fichier .iso, on s'en fiche ! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2016 Bonsoir @Le PoissonClown, Merci pour ta réponse, en effet je veux juste renommer le nom du fichier .iso, et sans toucher le nom qui est enregistré dans l'image elle même. En te souhaitant une bonne soirée, A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés