Duke Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour les crabonautes, Voici mon problème : Dernièrement j'ai tester mes barrettes de mémoires dont une était effectivement fatiguée voir mon post. J'ai installé Windows 10 sur mon ancien pc, et ça a l'air de fonctionné pas trop mal. Ma question est la suivante : Je vais devoir activé W10 et est-ce que je peux utiliser ma clé d'activation que j'ai eu lorsque j'ai installé W10 sur mon nouveau pc. Je me dis, que comme W10 était gratuit les clés d'activation ne devrait pas changer d'une machine à l'autre. Si je ne peux pas utiliser cette clé, existe-il une astuce ? Merci d'avance, Cordialement, Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour Monsieur le Duc @Duke si j'ai bien compris tu souhaiterais prendre la clé de licence de ton ancien PC pour la mettre sur le nouveau c'est bien ça ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 Bjour Msieur @Jeremya Non en fait, c'est le contraire. Sur mon nouveau PC je tourne avec W10 que j'ai installé gratuitement l'an passé. Et maintenant, je répare mon ancien PC et j'ai installé W10 avec le DVD que j'ai créer à l'époque. D'où mon soucis.... Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Donc ta pas de clé de licence ? ton ancien PC à déjà été sous Windows 10 au moins une fois? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 Of course j'ai une licence J'ai 1 licence pour Windows 8.1 (car quand j'ai acheté mon PC, Windows 8.1 était pré installé), et j'ai 1 licence pour Windows 10. Je précise que j'ai conservé soigneusement mes clés d'activations grâce au logiciel ShowKey Plus, que tu connais certainement. Enfin, mon ancien PC tournais sous Windows 7 Home, et pour lequel j'ai également une licence. C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire
Solution Jeremya Posté(e) le 15 août 2016 Solution Share Posté(e) le 15 août 2016 Donc oui tu peux mettre Windows 10 sur le vieux PC par compte faudra installer Windows 8.1 en premier temps et ensuite faire la mise à jour à Windows 10 car fin de la gratuité pour Windows 10 mais pas pour ceux souffrant d'un handicap quelconque il faudra suivre le tuto de MR @Mreve pour activer les outils de technologies d’assistance! tuto dispo ICI que tu as commenté d'ailleurs ! au choix soi tu installes Windows 7 ou 8.1 vu que tu as une licence pour les 2 systèmes ! Voila Mr le duc 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 @Jeremya il y a 28 minutes, Jeremya a dit : mais pas pour ceux souffrant d'un handicap quelconque Ah ! Y'en a ? Merci Monseigneur Jeremya , vous êtes bien bon..Dieu vous le rendra ! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 Coucou @Jeremya, Je voulais juste te faire un retour, pour te dire que l'installation de Windows 10 via le tuto de ton précèdent message s'est bien déroulé ..bref ça roule ! Merci encore, Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 il y a 7 minutes, Duke a dit : Je voulais juste te faire un retour, pour te dire que l'installation de Windows 10 via le tuto de ton précèdent message s'est bien déroulé ..bref ça roule ! Donc problème résolu ! c'est nickel alors Lien vers le commentaire
Messages recommandés