Aller au contenu
Site Communauté

Problème de réinstallation Windows 10

Ekow

Messages recommandés

il y a 1 minute, Roger1 a dit :

Quand ça marche bien, il ne faut jamais essayer d'avoir mieux...C'est souvent le contraire qui se passe, on améliore jamais rien avec une nouvelle version en général...

Quand ta config a atteint son max, pas lui en demander plus!

Ce qu'on veut, ce n'est simplement que ça tourne bien avec la config qu'on possède, pas essayer de faire "Mieux" 

En réalité, on cherche quoi là? Plus vite? Mieux? Et mieux que mieux c'est quoi??

Exact, franchement j'regrette Windows 7, l'OS, à mon sens, le mieux optimiser de M$, puis viens ensuite Win 10, puis Windows XP et 8.1 (me parlez pas de l'usine à gaz qu'était la 8.0 ^^ ) Millenium, 95 et NT, m'en parlez pas c'était une purge! 

@Ekow xD

Ah oui, tu as connu.....

Bien pour ma part, j'adore mon Win 7, ça tourne à la vitesse grand V, un OS reste un OS, uniquement que ce qui tourne autour change, mais la base reste là!!! 

Bien réglé, bien géré, mon Win 7 n'a rien à envier aux autres nouveautés, mais bien sur, à chacun son truc!! ;)

il y a 7 minutes, Roger1 a dit :

@Ekow xD

Ah oui, tu as connu.....

Bien pour ma part, j'adore mon Win 7, ça tourne à la vitesse grand V, un OS reste un OS, uniquement que ce qui tourne autour change, mais la base reste là!!! 

Bien réglé, bien géré, mon Win 7 n'a rien à envier aux autres nouveautés, mais bien sur, à chacun son truc!! ;)

Ah mais moi j'adore Windows 7, qui n'a pas pris une seul ride, c'est pour ça que beaucoup y sont encore, car c'est l'un des meilleurs (C'était pareil pour XP à l'instant c'était le meilleur de M$! ^^)

Win 10 ce que je lui reproche (comme @Yves B.) est la perte de performance sur certains jeux par rapport à 8.1! :P

Salut @Jeremya! Alors depuis hier soir je n'est plus eu de soucis (du moins j'me méfie on sait jamais, j'préfère attendre encore un peu avant d'annoncer que le problème est réglé ^^) Du coup j'ai toujours pas de crash, depuis que j'ai fais une petite manip' quand j'étais en mode sans échec !

Du coup j'ai vérifié l'état de mon disque dur, pour ça j'ai ouvert l'invite de commande (en admin) et entré la commande suivante:

chkdsk C:

(En général la lettre du disque dur par défaut est C mais si c'est une autre lettre, rentrez-la dans l'invite de commande à la place de C.)

Et pour réparer les erreurs de disque, toujours dans l'invité de commande j'ai fais

chkdsk C: /f

Il va ensuite vous dire " "CHKDSK  ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. 
Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage : Oui ou Non "
Faites O et Redémarre votre pc et pendant le démarrage il va commencer à réparer le disque dur, vous attendez et voilà, il vous redirige sur votre bureau quand il aura fini!

J'ai fais ça et je n'ai plus eu  de freez sur un écran noir et plus de freez au démarrage !

Après j'ai fais ça hier soir, j'lai énormément utilisé pour voir si c'est réglé ou pas, et pour le moment tout ce passe bien, il a jamais tenu aussi longtemps depuis qu'il avait ce bug! x)

• Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...