Aller au contenu
Site Communauté

installation propre w10 en supprimant partition DELL ?

poette

Messages recommandés

Bonjour

J'ai très souvent ce pb au démarrage de mon PC Dell XPS 8500.

Je dois éteindre et rallumer plusieurs fois le pc pour que le logo dell s'affiche et que windows démarre. Je n'arrive pas a accéder au bios avec F12 comme préconisé par le constructeur (ni par d'autres touches). Sinon, le pc tourne, mais l'écran reste noir.

Puis-je faire une installation propre, avec l'iso w10 en supprimant la partition dell, et si oui, comment faire ?

Est-ce que celà règlera mon pb ?

Merci d'avance.

Jean-Jacques.

Salut à toi ! Oh @poette,

Premièrement, pour ce qui est des touches "F", il est possible que tu utilise un clavier où les touches peuvent être activées/désactivées par une autre touche du type "FN" (sur Logitech cette touche se trouve en bas au centre du clavier).

Ensuite, quel est ton OS ? (J'imagine Windows...mail le quel ?) Et pourquoi vouloir formater la partition "recovery", qui va peut-être te sauver la mise un de ces jours ?

En faisant une petite recherche sur le site Dell, voici ce que j'ai trouvé concernant ton pc :

"Produit non testé pour la mise à niveau Windows 10

Dell ne teste ou ne développe actuellement aucun pilote compatible avec Windows 10 pour ce produit. Si vous choisissez de mettre à niveau votre système, certaines fonctionnalités, certaines applications et certains appareils connectés peuvent ne pas fonctionner comme prévu."

Donc si tu as installé W10...il y a des chances que cela ne fonctionne pas bien. Je te suggère de revenir à ton OS d'origine en faisant une installation propre.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...