Pelletier Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour, Je ne suis pas très douée avec l'informatique, et j'ai acheté un portable et un smartphone ! Faute de temps j'ai repoussé les mises à jours, heureusement je peux avoir de temps en temps les conseils d'informaticiens. Mais je ne sais pas quoi faire avec certaines "fonctions" ou "logiciels", le vocab. informatique n'est pas très clair: Là je suis avec GoNextUpgrade sur le smartphone, système Android, mais à quoi sert-il? Je me sert du smartphone pour consulter ma messagerie et faire quelques recherches internet c'est tout. Je considère que j'ai de la chance le chargement de Windows10 a été très long mais c'est bien passé, l'informaticien pouvait répondre à mes questions, parcequ'il me manque la connaissance de quantité de raccourcis. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Salut ! Voilà un tuto pour accompagner la mise à jour des systèmes Android. Je laisse volontiers la place à une personne habituée, parce que j'ai quasiment aucune expérience avec Android. Le 06/08/2016 à 17:10, Pelletier a dit : Je considère que j'ai de la chance le chargement de Windows10 a été très long mais c'est bien passé, l'informaticien pouvait répondre à mes questions, parce qu'il me manque la connaissance de quantité de raccourcis. Tu veux dire que Windows 10 t'a mangé tes raccourcis ? PS : Je déplace la discussion dans la rubrique Logiciels, qui me semble plus appropriée. Discussion déplacée dans la nouvelle rubrique encore mieux adaptée. Modifié le 14 février 2018 par Le PoissonClown PS Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 Salut Android Upgrade Go Next est un programme qui scan ton appareil pour savoir si ton appareil dispose de la dernière mise à jour système installable un gestionnaire de mise à jour si tu préfères Lien vers le commentaire
Messages recommandés