Le PoissonClown Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) @pams_95 La touche pour accéder au BIOS est F10. Pour virer le mot de passe, il faut aller dans le menu Security, puis System Security. Dans ce menu, sélectionner Reset authentication credentials, puis valider le Reset. Valider les changements (F10) et au redémarrage, les clés de sécurités devraient être retirées. Edit : s'il y a un mot de passe qui empêche carrément d'entrer dans les menus du BIOS, éteindre la machine, l'ouvrir, retirer le cavalier "AC", allumer le PC jusqu'à l'écran HP puis éteindre par un appui long sur le bouton Power. Remettre le cavalier et redémarrer. (Note : débrancher l'alimentation du PC avant de toucher à ce qu'il y a à l'intérieur.) Voir une vidéo d'exemple. Modifié le 7 août 2016 par Le PoissonClown Edit Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 ...tu as utilisé le gestionnaire de disques pour créer les partitions ? Bon, quoi qu'il en soit, maintenant il faut réinstaller ton Windows 7 (c'est bien ton OS d'origine ?). Il faut que tu crée une clé USB en suivant le tuto suivant. Ensuite, te rendre dans le BIOS et changer l'ordre de boot afin de mettre la clé USB en premier (démarrage). Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 @le poissonclown j'ai réussis, la particularité des pc hp c'est que le mot de passe est save dans un jumper, j'ai juste enlever le jumper de l'ordi puis je l'ai remis et le tour est joue Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 @duke je ne peux pas essayer de mettre un clef w10 pour la recuperation ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Duke a dit : quoi qu'il en soit, maintenant il faut réinstaller ton Windows 7 (c'est bien ton OS d'origine ?). Il faut que tu crée une clé USB en suivant le tuto suivant. Ensuite, te rendre dans le BIOS et changer l'ordre de boot afin de mettre la clé USB en premier (démarrage). @Duke Je pense qu'il aimerait récupérer son Windows 10. Il a déjà réalisé un DVD d'installation de cette version pour pouvoir le faire. Le tout est de pouvoir booter dessus. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 @Le PoissonClown @pams_95, il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit : @Duke Je pense qu'il aimerait récupérer son Windows 10. Il a déjà réalisé un DVD d'installation de cette version pour pouvoir le faire. Le tout est de pouvoir booter dessus. ...Ooops , effectivement tu boot sur ton W10...désolé j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 Comme vous devez le savoir les iso de w10 sont vamables 1 jour donc je suis en train d'en telecharger une autre que je pense mettre sur clef usb Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) @pams_95 Personnellement, j'essaierais de désactiver l'option "Securité Master Boot" ou "Sécurité périphériques". Qu'est-ce que ça affiche lorsque tu rentres dedans ? Oups. Devancé. il y a 2 minutes, pams_95 a dit : Comme vous devez le savoir les iso de w10 sont vamables 1 jour Première nouvelle. Modifié le 7 août 2016 par Le PoissonClown Doublé Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 le telechargement est fini now je met sur une clef Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 ok...bonne chance Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 le boot sur la clef a commencer Il y a un moyen de supprimer une partition sans windows ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, pams_95 a dit : Il y a un moyen de supprimer une partition sans windows ? Tu veux dire sans OS ? Sans passer par le gestionnaire de disques ?..On va faire les choses dans l'ordre : As tu pu installer W10 ? Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 non ce n'est pas fini Noooon ma clef n'est pas assez grosse je vais en chercher un autre Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 looooool c'est bon sa a marché mais avec le dvd xDD, sa a boot sur le cd. cela me fait cette écran je n'ai pour l'instant rien touché, la premier photo est le bas de l'écran et la deuxième le haut Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 Salut @pams_95, Ok, donc tu as essayé de booter sur un dvd et apparemment il y a un problème de ton lecteur dvd. Peux tu essayer de booter avec une clé USB (suffisamment grande - 8gb) que tu auras créer au préalable ? Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 @Duke ok Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 cool, tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 j'ai cette erreur : No configuration file found. No DEFAULT or UI configuration directive found Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 @pams_95, Alors là....je sèche... Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 @Duke he bien j'ai chercher comme un grand et je me suis rendu compte que cela marchait pas a cause de la veillesse de mon ordi et comme fixe, il ne faut pas mettre de fat32 mais un fat16 avec max 4gio de ram a peu près et une chance que windows 10 fasse 3.9 gio :p. Du coup sa se reformat, je vais mettre l'iso Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 ...oui, j'ai cherché sur le net et je suis arrivé à la même réponse que toi Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 j'ai un ecran avec un compte a rebourd qui recommence tous le temps Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 Je vois que en rouge il est écrit : "Press [Tab] to edit option". As-tu essayer de presser la touche Tab (en haut à gauche sur ton clavier) ? Quelles sont les options proposées ? Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) oui il est écris une commande bizarre et quand je appuyée sur entrée cela ne marche toujours pas Connais tu une appli autre que unetbootin pour usb sur ubuntu Modifié le 7 août 2016 par pams_95 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 ...attend attend, tu as créer ta clé usb Windows 10 avec quel logiciel ? Il faut que tu créer une clé usb Windows 10 avec le logiciel Rufus en suivant ce tuto ! Je crois que ton problème viens de là. Lien vers le commentaire
Messages recommandés