Aller au contenu
Communauté

pour le bureau

doudou490

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voudrait savoir pourquoi le bureau de windows 11 est pas en plein ecran comme windows 10

je trouve que cela etait plus pratique 

merci d'une reponse a bientôt

Posté(e)
Il y a 1 heure, doudou490 a dit :

pourquoi une capture d'ecran je demande pourquoi le bureau de windows 11 n'est pas en plein ecran comme

Quel ton ! Un peu de cordialité et d'amabilité ne fait pas de mal..........

Posté(e)
Il y a 2 heures, doudou490 a dit :

je veut simplement pourqois windws11 n'a pas le plein ecran dans le bureau

je veut pas etre disgrasieu

@zelandonii t'a demandé de une photo ou une capture d'écran c'est pour t'aider et apporter une réponse..., tu veux pas ok... tant pis pour toi. Face à ce manque de forme et en ce qui me concerne, je passe mon tour. ABE.

• Plusser (+1) 1
Posté(e)

Bonjour,

Décidement vous êtes pas cool avec @doudou490.

Perso, je vais lui répondre.

Le 26/09/2026 à 18:42, doudou490 a dit :

je veut simplement pourqois windws11 n'a pas le plein ecran dans le bureau

Parce que...

Très belle journée

• Ahah 1
Posté(e)
il y a une heure, alleur a dit :

Bonjour à tous !

Il faut vraiment aimer le bénévolat par moment, mais vraiment à un niveau très élevé !

Bonne journée à tous !

Bonjour à tous.
Comme le dis si bien @alleur : il faut vraiment aimer le bénévolat par moment, mais alors à un niveau très élevé ! Et pour cause... Certains semblent confondre "entraide gratuite" et "paillasson".
Qu'on se le dise : les bénévoles de ce forum sont trop souvent traités comme des moins-que-rien. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’on bosse gratos ! C'est fou comme la gratuité fait sauter les barrières du respect.
Je parie que ces mêmes personnes n’oseraient pas faire le dixième de ce qu'elles font ici si elles poussaient la porte de mon magasin. Étrangement, quand on dépose un PC et qu'on le soumet à une réparation payante, là, personne ne moufte. Dès qu’on touche au portefeuille, on devient tout de suite très poli et on graisse la patte du technicien pour être sûr de ne pas payer plus cher.
Mais ici, comme c'est gratuit, certains se croient tout permis. D'ailleurs, un de ces quatre, je proposerai un principe d'équité à l'administrateur du forum pour briser enfin cette dynamique du "tout gratuit". Cela permettra de purger le site de certains profiteurs et de redonner de la valeur au temps qu'on donne.
En boutique, le client paie ; sur un forum, l'aidant donne. Mais dans les deux cas, le respect n'est pas en option.
Bref, on adore aider, mais on préfère quand c'est fait dans la dignité. Bonne journée à tous (surtout à ceux qui ont le sens des valeurs) !
Équipe modération Delta,
  • Plusser (+1) 2