Guardian Wall Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour à tous, Je suis développeur en Bretagne et je travaille seul sur Guardian Wall, une appli Android qui bloque les appels de démarchage, les SMS de phishing et les liens frauduleux. Elle est gratuite, avec des options payantes. Je préfère le dire d'emblée pour être transparent. Avec la fin de Bloctel en août, les arnaques par faux numéros et faux SMS n'ont pas disparu. J'ai voulu une protection qui fonctionne entièrement sur le téléphone : aucun serveur distant, aucune collecte de données, pas de pub. Je ne viens pas faire de la pub, je cherche des avis techniques de personnes qui s'y connaissent : - Le filtrage local des domaines (via l'API VpnService) vous semble-t-il une bonne approche ? - Avez-vous remarqué des problèmes de batterie ou de compatibilité ? - Quelles fonctions vous manqueraient ? Plus d'infos : guardianwall.fr Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zerospam.app Merci d'avance pour vos retours, même critiques ! Modifié il y a 4 heures par Guardian Wall
Messages recommandés