Aller au contenu
Communauté

Lenovo directement page d'acceuil

zazou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je voudrais démarrer l'ordinateur directement sur la page d’accueil et

supprimer les 2 logos Lenovo et les photos qui défilent

et aussi les applications inutile  ajoutées par Lénovo

Un grand merci a qui est familier des Lenovo  :)

Posté(e)

Bonjour @zazou,

Donc, si j'ai bien compris, tu souhaite que le logo de ton ordinateur Lenovo n'apparaisse plus et que l'ordinateur affiche directement ton système d'exploitation.

Je dirais oui, cela est possible mais cela dépend de ton BIOS (si l'option est disponible) car tu vas devoir faire une manipulation. Tu vas devoir te rendre dans ton BIOS, et aller dans l'onglet Boot (démarrage) ou Advanced (Avancé), puis rechercher une ligne qui se nomme (selon le BIOS/Constructeur): Full screen logo display ou boot logo display ou quiet boot ou show logo. Une fois la ligne repérée, tu dois désactivé cette dernière.

Mais, le fait que tu désactive l'affichage du logo du constructeur ne va pas accélérer le démarrage de ton ordinateur. Les étapes de démarrage se feront en arrière plan.

Personnellement, je ne te recommande pas de faire cette manipulation.

Second point: tu parles de supprimer des applications Lenovo. Pour cela, c'est très simple : Dans les paramètres -> Applications -> Applications installées -> tu pourras voir tes applications qui sont installées. Ensuite, il ne te reste plus qu'a cliquer sur le bouton désinstaller sur l'application de ton choix.

Cordialement,

Duke 

• Plusser (+1) 2