Canet66 Posté(e) mardi à 14:51 Posté(e) mardi à 14:51 Bonjour, Je cherche un logiciel chat et visio, un peu comme skype qui n'existe plus. Des conseils ...?
Duke Posté(e) mardi à 15:39 Posté(e) mardi à 15:39 Bonjour @Canet66, Quel est on système d'exploitation ? Windows ? Linux ? MacOS ? Si tu est sous Windows 11, c'est le logiciel Teams qui a remplacé Skype. Cordialement, Duke
Canet66 Posté(e) mardi à 17:04 Auteur Posté(e) mardi à 17:04 merci du retour je suis sous W11, teams est'il le meilleur, sur pc est'il possible
Duke Posté(e) mardi à 17:22 Posté(e) mardi à 17:22 Teams est le remplaçant officiel Microsoft de Skype, cependant avec quelques restrictions pour la version gratuite voir ici Toutefois, il existe plusieurs alternatives : Discord Zoom Google Meet Et certainement d'autres... et je crois bien que Whatsapp fait également le boulot Cordialement, Duke
Canet66 Posté(e) mardi à 17:53 Auteur Posté(e) mardi à 17:53 WhatsApp, oui sur smartphone et tablette Teams que par google play donc androïd Voici mes recherches Je vais continuer et voir pour pc uniquement. La personne dispose uniquement pc HP année 2016
Solution Duke Posté(e) mardi à 17:59 Solution Posté(e) mardi à 17:59 il y a une heure, Canet66 a dit : Teams que par google play donc androïd Négatif, Teams est l'application native installée d'office dans Windows 11. Tu peux vérifier dans tes applications, si tu ne l'as pas supprimée, elle est toujours présente. Tu peux toujours essayer les autres applications citées dans mon message précédent.
Canet66 Posté(e) mardi à 18:18 Auteur Posté(e) mardi à 18:18 je viens de télécharger google chrome pour avoir google meet. ça a l'air facile pour l'instant, j'attends que l'autre soit prêt. Ok, merci Duke
Canet66 Posté(e) mardi à 18:20 Auteur Posté(e) mardi à 18:20 il y a 20 minutes, Duke a dit : Négatif, Teams est l'application native installée d'office dans Windows 11. Tu peux vérifier dans tes applications, si tu ne l'as pas supprimée, elle est toujours présente. Tu peux toujours essayer les autres applications citées dans mon message précédent. je vais donc vérifier
Canet66 Posté(e) mardi à 18:24 Auteur Posté(e) mardi à 18:24 (modifié) c'est bon, j'ai tapé dans la barre de recherche, mais je bloque ici. voir photo je peux uniquement participer, j'ai pas trouvé l'option pour créer la réunion Modifié mardi à 18:30 par Canet66
Canet66 Posté(e) mardi à 18:49 Auteur Posté(e) mardi à 18:49 J'ai voulu supprimer le message ci dessus. le modérateur fera le taf
Duke Posté(e) mardi à 18:52 Posté(e) mardi à 18:52 N'utilisant pas cette application, je préfère laisser le soin à un autre helper tel que @Delta ou @calisto06 ou @KRISTOBAL pour te répondre. Cordialement, Duke
Duke Posté(e) mardi à 19:04 Posté(e) mardi à 19:04 J'ai toutefois trouvé un lien qui pourra t'aider : clique ici
zelandonii Posté(e) mercredi à 06:32 Posté(e) mercredi à 06:32 (modifié) Bonjour @Canet66, Du côté du Libre, tu as aussi Mattermost et Jitsi Meet. Modifié mercredi à 06:32 par zelandonii 1
Canet66 Posté(e) mercredi à 09:23 Auteur Posté(e) mercredi à 09:23 Il y a 14 heures, Duke a dit : J'ai toutefois trouvé un lien qui pourra t'aider : clique ici J'ai trouvé la solution, en fait j'étais pas connecté sur mon compte
Duke Posté(e) mercredi à 09:51 Posté(e) mercredi à 09:51 il y a une heure, Canet66 a dit : J'ai trouvé la solution, en fait j'étais pas connecté sur mon compte Ok, donc sujet résolu. Cordialement, Duke
Canet66 Posté(e) mercredi à 14:03 Auteur Posté(e) mercredi à 14:03 @Duke un question encore, sur le pc bureau je voudrais utiliser le smartphone, quel logiciel me conseille tu ?
Duke Posté(e) mercredi à 15:30 Posté(e) mercredi à 15:30 (modifié) @Canet66, Il y a 2 heures, Canet66 a dit : un question encore, sur le pc bureau je voudrais utiliser le smartphone, quel logiciel me conseille tu ? Tu veux dire connecter ton smartphone à ton ordinateur afin de téléphoner et faire des visioconférences ? Ton smartphone est sous Android ou iPhone ? Dans un premier temps, oui tu peux connecter ton smartphone à ton ordinateur. L'application mobile connecté (dans les paramètres) te permet déjà de le faire. Tu peux consulter ce tuto ici Cordialement, Duke Modifié mercredi à 15:47 par Duke
Canet66 Posté(e) jeudi à 08:23 Auteur Posté(e) jeudi à 08:23 (modifié) @Duke bonjour, je vais regarder ta vidéo, entre temps j'ai installé DroidCam. J'ai androÏd, S 22 Je vais faire des essais d'utilisation. Merci de ton retour Modifié jeudi à 08:24 par Canet66
Messages recommandés