bad196 Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjours à tous, ayant monté ma nouvelle tour récemment. J'ai chercher à installer win7 64bit par clef usb bootable afin d'avoir un système d'exploitation, jusqu'à la tout va bien: Le problème est que au moment ou j'appuie sur " installer maintenant ", le windows ne détecte pas mon Disque Dure ( Barracuda 500go), chose qui est étrange sachant que mon BIOS le détecte bien. Windows me demande de fournir un pilot manquant, j'ai tenté des centaines de pilot liés à ma carte mère, aucune résultat. Quelqu'un saurait quel serai la solution ? merci d'avance. j'aimerai ajouter que j'ai essayé les options sata : RAID , AHCI , IDE, aucune résultat et lorsque je règle le SATA sur DISABLED apre le boot de win7 au moment ou l installation devrais commencer cela me donne un écran bleu foncé fix. carte mére : msi 970 gaming ( am3+) processeur : amd fx8350 disque dur : Barracuda seagate 500go Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 Slt. @bad196 et bienvenue à toi Bien là je crois que c'est l'install sur ta clé qui a un p'tit coup dans l'aile, ça arrive... C'est un ISO à la base? Moi, j'emploie Rufus et c'est toujours Nickel, je crois que c'est le meilleur actuellement pour migrer de ISO à USB... Mais ça arrive aussi avec les CD, pas rare... Manque un fichier... Lien vers le commentaire
Solution bad196 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Solution Share Posté(e) le 1 août 2016 Je reviens pour te confirmer que ce n'était pas le problème de l'ISO, il suffisais juste de booter la clef sur un port usb 2.0 , je l'avais fait en 3.0 c'est ce qui a empêché le windows de détecter ou de ne pas avoir les pilots SATA. En tout la j'ai installé le win7 impeccable : j'ai juste un coup de gueule sur windows qui ne donne pas la bonne anomalie et qui fait galérer plus d'un ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés