coplan Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Bonsoir Une surprise avec LibreWolf ,après une maj je regarde dans aide et je remarque que réparer à disparu , en fouinant ;dans about =browser.profiles.forceEnableRefresh ,je passe en true pas de changement . Sur Firefox même chose mais au passage à la 151 retours à la normale ;ou chercher ?
zelandonii Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Bonjour @coplan, Je suppose que tu as déjà essayé de désinstaller et réinstaller ?
coplan Posté(e) le 25 mai Auteur Posté(e) le 25 mai Bonsoir Merci pour le retour Je viens d'essayer Waterfox même punition ,je n'ai pas désinstaller ,il faut tout remettre librewolf est en portable. ça ne me dérange pas pour le moment ,on ne répare pas à tout bout de champ Bonne soirée
zelandonii Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Comment considères-tu ton problème ? Résolu ou non ?
Solution coplan Posté(e) le 25 mai Auteur Solution Posté(e) le 25 mai Pour le moment, on va considérer que c'est résolu ,je verrais si besoin , c'est un détail peut-être qu'une maj va faire comme pour Firefox ,le remettre d'équerre Bonne soirée 1
Messages recommandés