shitan Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai Normalement si je fais F10 je devrais pouvoir changer d'activé à désactivé non?
Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 56 minutes, shitan a dit : Normalement si je fais F10 je devrais pouvoir changer d'activé à désactivé non? je pense pas, F10 plutôt pour sauvegarder il vous faut faire la manipulation donc aller sur amorcage rapide faire une action ensuite sauvegarder votre travail. donc quand vous êtes sur amorcage rapide, cliquer sur enter pour changer le statut. Ensuite F10 save et exit.
shitan Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai Bonjour Delta, l'appui sur la touche "Enter" n'a aucun effet sur l'amorçage rapide.
Delta Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai (modifié) il y a 38 minutes, shitan a dit : Bonjour Delta, l'appui sur la touche "Enter" n'a aucun effet sur l'amorçage rapide. Hello, mais vous arriver a mettre en surbrillance ou mettre un petit curseur sur amorçage rapide? serai ce une autre touche Modifié le 31 mai par Delta
shitan Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai J'arrive à descendre jusqu'à amorçage rapide avec la petite flèche mais l'action sur "Enter" n'a aucun effet
Delta Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 1 heure, shitan a dit : J'arrive à descendre jusqu'à amorçage rapide avec la petite flèche mais l'action sur "Enter" n'a aucun effet et avec la touche flèche qui montre vers la droite? Il y a pas un petit menu qui se dévoile ? Si vous arriver a descendre jusque là il y a bien quelques choses
Delta Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 1 heure, shitan a dit : J'arrive à descendre jusqu'à amorçage rapide avec la petite flèche mais l'action sur "Enter" n'a aucun effet essayer aussi ceci puis essayer : F5 / F6 ou + / - ou la barre espace Si rien ne marche, il faut peut etre passer par un menu plus poussé (caché) activer le mode “Legacy” ou “Full Setup” ou désactiver Secure Boot avant de pouvoir modifier Fast Boot
shitan Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai Alors j'ai réussi à désactiver l'amorçage rapide par la touche de direction. J'ai redémarré après avoir enregistré mais la clé USB n'apparaît toujours pas.
Delta Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai (modifié) Il y a 1 heure, shitan a dit : Alors j'ai réussi à désactiver l'amorçage rapide par la touche de direction. J'ai redémarré après avoir enregistré mais la clé USB n'apparaît toujours pas. donc quand le pc est complètement a l’arrêt, clé usb benacher et boot le pc et que tu appuie quelques fois sur ESC et ensuite un menu apparait, tu clique sur F9 la clé n'apparait pas ? Modifié le 31 mai par Delta
Delta Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 49 minutes, shitan a dit : C'est ça hélas C'est un probleme de clé ou alors un port usb. Comment a tu creer cette clé ? Avec Rufus ?? quelle format comme celui ci :
shitan Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai Créé avec Rufus. J'ai fait 2 fois la manip, changé de clé, de port USB etc (revoir le début de nos échanges)
shitan Posté(e) le 2 juin Auteur Posté(e) le 2 juin Bonjour Delta, je viens de refaire entièrement la manip en changeant de clé USB. Le résultat est le même. La clé n'apparait pas. Bon maintenant je vais peut être dire une ânerie mais je me lance...Dans la mesure ou ma version de Win 11 que j'ai téléchargé est sans TPM ni Secure boot, est ce que je ne peux pas le transférer sur mon ssd et faire l'installation directement sur le ssd? J'ai également un graveur de CD. Est ce que je ne peux pas graver Win 11 et démarrer dessus et procéder à l'installation sur le ssd?
Delta Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin (modifié) il y a 32 minutes, shitan a dit : J'ai également un graveur de CD. Est ce que je ne peux pas graver Win 11 et démarrer dessus et procéder à l'installation sur le ssd? Hello, Si le CD-DVD rom est détecté, oui vous pouvez le rendre bootable en gravant le un DVD. C'est l'ancienne manière qui a fait ses preuve par le passé. Les clé usb on pris le relais mais avant on avait que des DVD attention que maintenant Windows prend du poids. Prenez un DVD ROM de la bonne capacité il y a 32 minutes, shitan a dit : est ce que je ne peux pas le transférer sur mon ssd et faire l'installation directement sur le ssd? je dirai que non, du moins comme je l'ai compris, vous voulez mettre le ISO sur le SSD. Et installer windows sur ce même SSD. La réponse est non car vous allez supprimer les partitions et créer des partitions donc vous allez supprimer le ISO Modifié le 2 juin par Delta
shitan Posté(e) vendredi à 13:48 Auteur Posté(e) vendredi à 13:48 Bonjour Delta, Je dois effectivement graver un DVD double couche pour mon Win 11 (4.95 GO). Est ce que je peux graver ce type de DVD sur un graveur simple? ou existe t-il un logiciel qui permet de le faire. J'utilise CD Burner XP.
Delta Posté(e) vendredi à 14:03 Posté(e) vendredi à 14:03 il y a 12 minutes, shitan a dit : Bonjour Delta, Je dois effectivement graver un DVD double couche pour mon Win 11 (4.95 GO). Est ce que je peux graver ce type de DVD sur un graveur simple? ou existe t-il un logiciel qui permet de le faire. J'utilise CD Burner XP. hello, il vous faudra un graveur qui est compatible. style : DVD+R DL (Double Layer) ou DVD+R Double Layer ou encore DVD-R DL Donnez nous la marque et le modèle de votre graveur DVD
Messages recommandés