Aller au contenu
Communauté

Mail qui s'éfface sur Outlook

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai deux boites mail, Gmail et Gmx, j'ai également MailWhasherPro.

Sur MailWhasherPro si je ne coche pas la case de l’e-mail et que je fais nettoyer les e-mails, Outlook s'ouvre et j'ai les e-mails, quand j'ouvre MailWhasherPro et je coche la ou les cases et que je fais nettoyer les e-mails, les e-mails sont supprimés dans Outlook.

Si vous avez une idée du problème, d'avance merci. 

Posté(e)

hello

en fait je pense que vous avez répondu a votre question, si vous cocher dans mailwasher les case en rapport aux email ils vont forcement avoir une incidence.

Ce que l'ont peut lire en résumé

Citation

MailWasher permet de visualiser les emails présents sur le serveur de votre fournisseur d'accès (POP3 ou IMAP) afin d'y faire éventuellement le ménage

Posté(e)
Il y a 1 heure, Delta a dit :

hello

en fait je pense que vous avez répondu a votre question, si vous cocher dans mailwasher les case en rapport aux email ils vont forcement avoir une incidence.

Ce que l'ont peut lire en résumé

Oui, cela est logique, mais si je coches la case dans MailwaherPro, le mail s’efface dans Outlook !

donc MailWhaserPro, l’efface sur Gmail et GMX, comme il se trouve dans Outlook, il ne devrait pas s’effacer.

Avant il ne s’effaçait pas !

Posté(e)
il y a 18 minutes, lynyrd a dit :

donc MailWhaserPro, l’efface sur Gmail et GMX, comme il se trouve dans Outlook, il ne devrait pas s’effacer.

vous avez deux possibilité a la base, 

• recevoir une copie par exemple dans thunderbird. Mais cela est qu'une copie, l'original reste sur le serveur. (une sûreter)
  • recevoir l'original directement et là il disparait du serveur. (risquer car vous n'avez plus rien en cas d’effacement)

Est ce que mailwhasher efface a partir du serveur ou alors du ou des client genre thunderbird ou encore x eu y

Posté(e)
Il y a 1 heure, Delta a dit :

Est ce que mailwhasher efface a partir du serveur

Oui,sur le serveur, je retrouve le mail dans la corbeille.

Posté(e)
il y a 54 minutes, lynyrd a dit :

Oui,sur le serveur, je retrouve le mail dans la corbeille.

donc il bosse sur le serveur en fait ...

pas genial car vous risquer de perdre tout si sa part de la corbeille

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...