38jpc13 Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Bonjour : à propos de mon imprimante HP DESKJET 2700e = imprimante + scanner . 1/ par USB , elle est connectée à un ordinateur ACER et tout fonctionne impr et scan ! 2/ par WIFI, elle est connectée à un ordinateur LENOVO : ( voir P1 et P3 ) : le scan fonctionne ( voir P2), l'impression du rapport de l'imprimante fonctionne ( voir P2 ), MAIS PAS l'impression d'une page de test (voir P3) et PAS l'impression d'une page de texte ( voir P4 ) !? Par avance, merci pour votre dépannage . JPC38.
zelandonii Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Bonjour @38jpc13, Le logiciel HP SMART et la connexion des imprimantes est une horreur chez HP ! Ma femme vient de renvoyer la sienne car il fallait systématiquement réinstaller le pilote. As-tu commencé par là ? 1
38jpc13 Posté(e) le 26 avril Auteur Posté(e) le 26 avril OK: non , car cette HP imprime et scanne très bien avec ACER et USB . Je voudrais juste qu'on m'aide pour comprendre pourquoi cette HP + WIFI marche ou ne marche pas avec LENOVO comme dans les exemples ( voir photos ). le scan fonctionne ( voir P2), et l'impression du rapport de l'imprimante fonctionne ( voir P2 ), MAIS PAS pour l'impression d'une page de test (voir P3) et PAS pour l'impression d'une page de texte ( voir P4 ) !? Peut-on m'aider ? A+.
zelandonii Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Ça j'ai bien compris. Je connais le problème et il est particulier au Wi-Fi. La mienne imprimait très bien quand on lançait l'impression depuis un smartphone mais très mal depuis le PC portable. Est-ce qu'elle se situe loin de ton modem ?
38jpc13 Posté(e) le 2 mai Auteur Posté(e) le 2 mai Vu que les emplacements des imprimantes et boxwifi et ordinateurs n'ont pas été changés et que tout fonctionnait bien la veille de la panne !... DONC, après avoir vu vos remarques et avoir lu des avis sur internet, j'ai d'abord supprimer cet imprimante HP du répertoire de l'ordi LENOVO puis dans la rubrique imprimantes et scanner j'ai activé l'option '' laisser windows gérer mon imprimante '' puis j'ai ouvert le SMART HP et j'ai réinstallé cette HP DESKJET facilement ! ET tout marche bien ... imprimante et scanner ! Merci pour le ce suivi. 1
Messages recommandés