aldo5307 Posté(e) le 26 avril Auteur Posté(e) le 26 avril Mais maintenant je ne sais pas quoi faire ?
Delta Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Il y a 3 heures, aldo5307 a dit : Mais maintenant je ne sais pas quoi faire ? il faut retourner a la page noire et on vas faire des command line dos. Comme on l'avais commencer au debut si vous vous rappeller donc une fois a la page noir " DOS " taper diskpart, enter list disk, enter donnez la capture ecran
Delta Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril maintenant qu'il sais présenter on vas tenter la réparation avec les command.
aldo5307 Posté(e) le 26 avril Auteur Posté(e) le 26 avril Fausse joie 😕 ... j'ai tout refait comme hier et c'est exactement pareil pour toutes les commandes Dos ... Le SSD n'est pas vu
Delta Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril oui, donc il se présente il est reconnu mais c'est juste sa et rien de plus il est gravement atteint je pense...
Delta Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Il y a 3 heures, aldo5307 a dit : Fausse joie 😕 ... j'ai tout refait comme hier et c'est exactement pareil pour toutes les commandes Dos ... Le SSD n'est pas vu et si vous retourner là il est vus ?
Delta Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril il y a 12 minutes, aldo5307 a dit : Oui si il est pas reconnu sous dos pour que je puisse faire des command en ligne cela vas etre dur de faire quelques chose pour le sauver et sauver ce qui a dessus. Tenter une fois de lancer la procédure d'installation mais vous ne faite rien bien entendu mais juste pour voir si il est reconnu ici : vous ne faite rien, juste voir si il se présente sur cette page ou pas !
aldo5307 Posté(e) le 26 avril Auteur Posté(e) le 26 avril Je tente avec quel windows 10 : le dernier 22H2 ou celui que vous m'avez fait prendre hier ?
Delta Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril il y a 1 minute, aldo5307 a dit : celui que vous m'avez fait prendre hier ? celui de hier car vous avez un assez vieux pc... Et les versions trop récente 22h2 etc pose des problèmes .. Je pense que le pc a déjà assez de souci pour encore gérer un windows trop récent.
aldo5307 Posté(e) le 26 avril Auteur Posté(e) le 26 avril Ok je vais faire ça demain et je vous enverrai la capture 🤔 🙂 1
Delta Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril il y a 1 minute, aldo5307 a dit : Ok je vais faire ça demain et je vous enverrai la capture 🤔 🙂 ok
aldo5307 Posté(e) le 29 avril Auteur Posté(e) le 29 avril Bonsoir Delta, Je ne vous ai pas recontacté car je n'ai rien fait depuis l'autre fois. J'ai été un peu souffrant, mais je compte essayer dès que possible. Cordialement.
calisto06 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Note de modération Topic verrouillé en attendant le retour du demandeur qui doit faire une demande à un modérateur pour le rouvrir
Messages recommandés