Aller au contenu
Communauté

\Boot \BCD erreur 0xc0000098

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, aldo5307 a dit :

Mais maintenant je ne sais pas quoi faire ?

il faut retourner a la page noire et on vas faire des command line dos. Comme on l'avais commencer au debut si vous vous rappeller

donc une fois a la page noir " DOS " 

taper

diskpart, enter

list disk, enter

donnez la capture ecran 

Posté(e)

oui, donc il se présente il est reconnu mais c'est juste sa et rien de plus il est gravement atteint je pense...

Posté(e)
Il y a 3 heures, aldo5307 a dit :

Fausse joie 😕 ... j'ai tout refait comme hier et c'est exactement pareil pour toutes les commandes Dos ... Le SSD n'est pas vu

et si vous retourner là

IMG_20260426_100419~2.jpg

il est vus ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, aldo5307 a dit :

Oui

si il est pas reconnu sous dos pour que je puisse faire des command en ligne cela vas etre dur de faire quelques chose pour le sauver et sauver ce qui a dessus.

Tenter une fois de lancer la procédure d'installation mais vous ne faite rien bien entendu mais juste pour voir si il est reconnu ici :

How to Install Windows 10 on a New Hard Drive (with Pictures) - MiniTool  Partition Wizard

vous ne faite rien, juste voir si il se présente sur cette page ou pas !

Posté(e)
il y a 1 minute, aldo5307 a dit :

celui que vous m'avez fait prendre hier ?

celui de hier car vous avez un assez vieux pc... Et les versions trop récente 22h2 etc pose des problèmes .. Je pense que le pc a déjà assez de souci pour encore gérer un windows trop récent.

Posté(e)
il y a 1 minute, aldo5307 a dit :

Ok je vais faire ça demain et je vous enverrai la capture 🤔 🙂

ok

Posté(e)

Bonsoir Delta,

Je ne vous ai pas recontacté car je n'ai rien fait depuis l'autre fois. J'ai été un peu souffrant, mais je compte essayer dès que possible.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...