Aller au contenu
Communauté

lecrabeinfo est-il raciste envers la 4G ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

une question me turlupine sur le site du Crabe.   J'habite en Autriche depuis 2 decennies (clavier allemand donc pas d'accents, desole). 

les sept mois passes il m'a ete impossible de me connecter sur le site du Crabe via mon navigateur Firefox (Chrome et divers, pareil), Un message s'affichait : nous verifions si vous etes humain et la recherche s'arretait. idem sur mon smartphone connecte sur ce routeur.

Il s'avere que j'ai change de routeur en Aout 2025 pour un nouveau, mais en 4G.

Comme je suis tetu, (BZH oblige :)  ),je me suis connecte tous les jours avec le meme resultat, et miracle depuis 4 jours tout refonctionne!

Est-ce qu'une connection 4G depuis l'etranger peut provoquer une telle restriction? Et si cela revient, y a t'il un moyen d'y remedier?

Merci de m'avoir lu

Erwan

Posté(e)

Salut !

La 4G, quand y-en a une, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes. :risitas-euh1: (ref)

Je notifie @Le Crabe pour qu'il te réponde directement car l'équipe n'est pas au fait des détails sur les restrictions de sécurité au point de pouvoir te répondre.

Bon retour parmi nous en tout cas.

  • J'aime 2
  • Le PoissonClown a changé le titre pour lecrabeinfo est-il raciste envers la 4G ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...