erwan.AT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour a toutes et a tous, une question me turlupine sur le site du Crabe. J'habite en Autriche depuis 2 decennies (clavier allemand donc pas d'accents, desole). les sept mois passes il m'a ete impossible de me connecter sur le site du Crabe via mon navigateur Firefox (Chrome et divers, pareil), Un message s'affichait : nous verifions si vous etes humain et la recherche s'arretait. idem sur mon smartphone connecte sur ce routeur. Il s'avere que j'ai change de routeur en Aout 2025 pour un nouveau, mais en 4G. Comme je suis tetu, (BZH oblige :) ),je me suis connecte tous les jours avec le meme resultat, et miracle depuis 4 jours tout refonctionne! Est-ce qu'une connection 4G depuis l'etranger peut provoquer une telle restriction? Et si cela revient, y a t'il un moyen d'y remedier? Merci de m'avoir lu Erwan
Le PoissonClown Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut ! La 4G, quand y-en a une, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes. (ref) Je notifie @Le Crabe pour qu'il te réponde directement car l'équipe n'est pas au fait des détails sur les restrictions de sécurité au point de pouvoir te répondre. Bon retour parmi nous en tout cas.
Messages recommandés