calisto06 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Depuis les options winre Options avancées → Dépannage → Options avancées → Paramètres → Modifier la disposition du clavier Choisir Français (France)
lynyrd Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 58 minutes, calisto06 a dit : Depuis les options winre Où se trouve t'il ? Quand je met la ligne: DISM /Image:C:\ /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:WIM:H:\sources\install.wim:1 J'ai : error 87 Ensuite :DISM doesn't recognize the command-line option "\Sources\install.wim:1 for more informations, refere to the help by running DISM.exe /? The DISM log file can be found at: \windows\log\DISM\dism.log
calisto06 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les options winre ce sont les options de depannage quand vous bootez sur la clé voir https://www.justgeek.fr/windows-11-acceder-options-de-demarrage-avancees-winre-95799/
lynyrd Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, calisto06 a dit : quand vous bootez sur la clé J'ai ceci :
Messages recommandés