lynyrd Posté(e) hier à 17:21 Auteur Posté(e) hier à 17:21 En mode sans échec, c'est plus rapide, mais je n'ai plus de son et différents logiciels ne fonctionnent pas.
calisto06 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Vous pouvez indiquer le modèle précis du PC ?
lynyrd Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 14 heures, calisto06 a dit : Vous pouvez indiquer le modèle précis du PC ? MSI 7RFXLeopard Pro
calisto06 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Qu'y a t-il comme logiciels MSI installés ?
lynyrd Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, calisto06 a dit : Qu'y a t-il comme logiciels MSI installés ? Je ne saurais pas vous dire, il date déjà de plusieurs années, je crois qu'il n'y avait que Windows d'installé.
calisto06 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Vous allez dans la liste des logiciels depuis le panneau de configuration à priori il peut y avoir MSI dragon center
lynyrd Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 6 minutes, calisto06 a dit : le panneau de configuration Quand j'ouvre le panneau de configuration, il s'ouvre et se referme aussi vite, j'ai désactivé l'antivirus, c'est la même chose, il se ferme aussi vite. Il y a bien Dragon center. Modifié il y a 7 heures par lynyrd
Messages recommandés