Mathieu Réau Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, chers amis, Depuis quelques jours, maintenant, il semble que Windows, sur mon ordinateur, ne reconnaisse plus les haut-parleurs de mon téléviseur. Du moins, j'espère qu'il ne s'agit là que d'un caprice de Windows et pas d'autre chose ! Fort heureusement, les haut-parleurs en question fonctionnent très bien. J'utilise la sortie HDMI de la carte graphique pour relier l'ordinateur au téléviseur. D'après le panneau de configuration Nvidia qui permet de gérer ladite carte, la sortie audio en question est bien reconnue : Je trouve également cette même sortie répertoriée dans le gestionnaire de périphériques de Windows : Et, pourtant, elle n'apparaît ni dans les paramètres de sortie audio de Windows : Ni, et c'est particulièrement frustrant, dans l'utilitaire de dépannage des problèmes de son : Comme vous le constatez sur ces deux derniers panneaux, seules les sorties relatives à la carte son intégrée de ma carte-mère sont recensées. Les haut-parleurs de mon téléviseur qui y étaient normalement mentionnés n'y figurent plus. Je suis donc bien embêté, puisqu'il ne m'est en l'état plus possible de diffuser du son sur mon téléviseur (alors que l'image passe toujours sans aucun souci, je vous rassure). J'ai essayé quelques manips bateau, comme débrancher et rebrancher le câblage, mais ça n'a rien donné... Est-ce que l'un de vous aurait une idée à me proposer ? Je vous en remercie d'avance !
Messages recommandés