fbfreddy Posté(e) lundi à 03:54 Posté(e) lundi à 03:54 Bonjour et Excellent Début de semaine à vous, J’ai un souci j’ai retrouvé un de mes ancien disque Dur Externe qui est intenso 2 5 memory case Puis celui – l’impossible qu’il s’ouvre que j’arrive à voir visionné de quoi est à l’intérieur Mon Pc est un Windows 11 Quelqu’un peut me dire s’il y’a solution Merci d’avance Comme un Driver ……
calisto06 Posté(e) lundi à 11:23 Posté(e) lundi à 11:23 Bonjour @fbfreddy le disque est il détecté par gestion des disques ? Touche Win +R et collez diskmgmt.msc
fbfreddy Posté(e) lundi à 11:37 Auteur Posté(e) lundi à 11:37 Bonjour et mille merci de votre réponse ; Voir photos prise Cela est relié à mon Pc Windows 11 Suis Navré je ne comprends pas de quoi ca t’il de votre message que dois-je faire Merci ?
calisto06 Posté(e) lundi à 12:02 Posté(e) lundi à 12:02 https://www.techabeille.fr/ouvrir-le-gestion-des-disques-sous-windows/
fbfreddy Posté(e) lundi à 14:10 Auteur Posté(e) lundi à 14:10 Vous êtes au Top du Top 100000 % grand Merci Bonne journée à vous Ps - je mette en Résolu
Messages recommandés