françoise60 Posté(e) le 27 juillet 2016 Share Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, je me prépare à passer mon PC sous W 10, et je veux faire une sauvegarde du système avant (je suis pas à pas vos conseils) , mais impossible de la faire, j'ai toujours le message que mon support externe n'est pas valide ( clé usb en nftc de 16 GO). Faut-il obligatoirement un disque dur externe pour cela? Merci d'avance, Françoise60 Citer Lien vers le commentaire
laurent59300 Posté(e) le 27 juillet 2016 Share Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour Françoise, normalement quand vous faites une image système de windows 7, avant de commencer la sauvegarde, windows vous indique l'espace requis. Donc vous allez savoir si il faut plus de 16go. Comme dans cette exemple, dans la partie " créer une image système avec windows". Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
françoise60 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2016 En fait mon PC est sous W8.1. Je viens de ressayer, mais quand je fais la manip je ne vois pas l'info de l'espace libre nécessaire à la sauvegarde. Est-ce que sous W8.1 cette info n'est plus donnée? Citer Lien vers le commentaire
laurent59300 Posté(e) le 27 juillet 2016 Share Posté(e) le 27 juillet 2016 effectivement il ne l'a donne pas. Soit vous essayez avec redo backup soit il faut essayer avec un disque dur externe. Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 4 août 2016 Share Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Yep, Si tu as un peu trop tardé : Modifié le 4 août 2016 par Mreve Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés