sugarcrush Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 Voilà les messages que j'ai à tout les démarrages :
Yves B. Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonsoir sugarcrush, Est-ce que tu pourrais faire un " sfc /scannow " ? Ouvre ton Invite de Commande comme Administrateur (cmd(Admin)) et tape: sfc /scannow et validez par " Enter ". Attends le temps de l'analyse et reviens nous avec les résultats s.v.p. A+
Le PoissonClown Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 10:47, sugarcrush a dit : Voilà les messages que j'ai à tout les démarrages : Tu utilises Eclipse ? Personne n'a l'air de connaitre ces .dll…
sugarcrush Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2016 Le 01/09/2016 à 18:32, Yves B. a dit : Bonsoir sugarcrush, Est-ce que tu pourrais faire un " sfc /scannow " ? Ouvre ton Invite de Commande comme Administrateur (cmd(Admin)) et tape: sfc /scannow et validez par " Enter ". Attends le temps de l'analyse et reviens nous avec les résultats s.v.p. A+ Il fait le scan, je vous redit tout ça.
KRISTOBAL Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Le 04/08/2016 à 17:46, Yves B. a dit : Voici ce qui m'a été suggéré de faire Par "Goof" sur un autre forum Bonjour Yves Pourrais tu nous donner le lien pour "visiter" le forum Merci bonne journée Kristobal Modifié le 3 septembre 2016 par KRISTOBAL Orthographe
Yves B. Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut Kristobal, Voici le lien pour le forum pour solutionner les problèmes de Windows Update avec un "patch" de Goof. Ça me fais plaisirs ! Bonne journée PS: il y a aussi à cet endroit, qui montre mon cheminement avec l'aide de Goof.
KRISTOBAL Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci Yves je vais aller y faire un tour pour le découvrir Bon Veek-end Kristobal
sugarcrush Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Pour le scan, ça n'a rien changé...
Yves B. Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut sugarcrush, Pour le scan, as-tu eu le message disant qu'aucune violation d'intégrité n'a été détectée ? A+
sugarcrush Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Non, mais j'ai enfin trouvé une solution à mon problème ! Windows Update installe pleins de mise à jour !! J'ai réinstallé windows 7 avec le cd officiel et ça fonctionne enfin.
Messages recommandés