roddysat Posté(e) le 26 juillet 2016 Share Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonsoir à tous. Je vous suis depuis pas mal de temps sans inscrit, ce que je viens de faire, j'en profite pour vous remercier car le forum est super et j'ai été plusieurs fois dépanné. Bon, je pose ma question. J'ai installé Windows 10 sans problèmes sur mon pc portable avec un 2éme Ecran Dell qui fonctionne correctement. J'ai un pc de bureau avec 7 avec qui je vais passer sous Windows 10, j'ai l" icône coté horloge + le raccourci sur le bureau, je clique dessus, il prépare pour le contrôle du pc et là il m'informe que l'écran n'est pas compatible, je récupère le Philips de 19'' et il me dit la même chose. Comment se fait-il qu'il fonctionne sur le pc portable et qu'il fonctionne aussi bien sur Windows 7. Voilà, j" espère vous avoir décortiqué au mieux mon problème et que le 29 juillet c'est bientôt. Merci par avance. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Tu peux nous envoyer une copie d'écran du message d'erreur stp ? Lien vers le commentaire
roddysat Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) Bsr. Je ne peux faire une copie d'écran, par contre le code erreur et le suivant: C1900101-20017 toujours le même. je complainte mon intervention, j'ai changée de carte graphique ( nVidia Geforce 9400 GT avec les derniers pilotes de chez nVidia) mais je n'arrive pas a avoir les pilotes WDDM 1.1 ou 2.0, je cherche encore car je crois bien qu'il faut les installer pour passer a win 10, moi je suis sous seven. Merci d'avance. Modifié le 3 août 2016 par Le PoissonClown Rectification de la mise en forme Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut roddysat, Quel est le modèle exact de ton écran ? Lien vers le commentaire
roddysat Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonsoir Duke, le problème ne vient pas des écrans, mais plutôt de la carte graphique comme je l'explique à la question du Crabe. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 ..Je ne suis pas sùr que ton problème vienne de ton écran, peux tu télécharger le logiciel suivant : Driver Booster Ensuite, démarre l'application pour rechercher les pilotes manquants ou erronés et installe les. Puis, réessaye d'installer Windows 10 Lien vers le commentaire
roddysat Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Duke, je ne peux le faire de suite car je viens de lancer une nouvelle installation, je vais attendre et suivant le résultat je ferais ce que tu m'as dit et je vous tiendrais au courant. Merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 OK A+ Bonne soirée, Lien vers le commentaire
roddysat Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2016 Bjr. Bon, je crois que pour ce pc c'est foutu, en plus vu l'heure et la date.... je ne comprends toujours pas; j'ai refais une installation propre, changer ma carte graphique, mise à jour complète Win 7 et pilotes, installation avec l'outil de création, avec Windows Update; par l'icône de Win 10, par le raccourci qui se trouve sur le bureau et qui en même temps contrôle le pc et qui me donne le tout en positive pour l'installer, c'est à ne plus rien comprendre...Enfin on fera avec, sur la vingtaine de pc 1 échec, tant pis, mais je n'ai toujours pas la réponse à mon erreur avec le code: 0xC1900101-0x20017. Merci quand même. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 30 juillet 2016 Share Posté(e) le 30 juillet 2016 Windows 10 ne prend en compte que le matos relativement récent, si la moindre chose ne lui plait pas c'est niet! Attention à ce que tu vas faire, avant de revenir demander comme beaucoup " Ecran Noir " kékesé? Lien vers le commentaire
Messages recommandés