ph575 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Bonjour et bonne année à tous. Je viens d'intégrer le forum et vous sollicite pour tenter de régler un souci de firmware sur une unité centrale ACER Aspire C24. Je joins une capture d'écran pour information. Le pilote est à jour, c'est ce que m'indique Windows 11. Le problème est apparu suite à une réparation du système, sans perte de données. J'ajoute bien évidemment que cela ne gêne le fonctionnement du PC. Je constate juste, et c'est bizarre, que depuis, impossible de connecter ma liseuse ebook KOBO, elle n'est plus reconnu. Merci pour votre aide, cordialement ph575
KRISTOBAL Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Bonjour à tous @ph575 Est-il possible de restaurer l'ancien pilote ? Impossible de vérifier la présence d'une version du pilote sur le support acer il est inaccessible. Krtistobal
ph575 Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier Bonjour et merci Kristobal, Malheureusement non, case grisée.
Neige Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Bonjour, et le pilote chez Acer ? https://www.acer.com/fr-fr/support/drivers-and-manuals
ph575 Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier Bonjour et merci, Sur le site Acer, malgré les bons n° de modéle ou de série, il ne détecte pas mon PC. Donc téléchargement du pilote impossible.
Neige Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Bonjour, pour les pilotes utilise Snappy Driver http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=225&lid=3524
ph575 Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier Merci Neige, Snappy Driver ne trouve pas le firmware.
calisto06 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Note aux helpers de ce fil @Neige et @KRISTOBAL serait il possible de répondre au demandeur puisque vous avez pris en charge sa demande ?
KRISTOBAL Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier @calisto06 Je n'ai pas d'autres pistes à proposer à @ph575 sauf à essayer les options Désactiver Désinstaller l'appareil. Mais je n'ai pas testé ces options, et je n'ai aucune certitude sur leurs résultats au final, qui pourraient éventuellement produire des effets néfastes, et donc je me suis abstenu de les proposer. De plus @ph575 ne s'est plus manifesté depuis le 09 Janvier, aurait-il résolu son problème depuis ? Kristobal
ph575 Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier Bonjour et merci à tous, J'avais déjà désinstallé et la ligne d'erreur firmware n'apparaît plus. Pour autant ma liseuse n'est toujours pas reconnue lorsque je la connecte au PC, alors qu'elle apparaît dans le Bios !
KRISTOBAL Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier @ph575 Une piste ? Voir ce topic Windows 11 - Kobo connecté et en charge" mais ne s'affiche pas sur PC Support Kobo : Résolution des problèmes de connexion de votre liseuse à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB Kristobal
ph575 Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Bonjour et merci Kristobal, Au cours de mes recherches web, j'avais vu les articles de tes liens. Je vais essayer de trouver un autre câble USB même si je suis sceptique car le mien fonctionne parfaitement avec la liseuse sur mon PC portable ! Bonne journéee.
Messages recommandés