tienbon Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Bonjour, Je souhaite utiliser Messenger. J'ai un compte Facebook que j'ai désactivé pour une utilisation de Messenger sans Facebook. Je voudrais mettre une icone de Messenger sur le bureau mais je ne vois pas comment. Je suis allé dans Microsoft Store et sur la page de Messenger il est indiqué "ce produit n'est pas disponible sur votre marché". Pouvez-vous m'aider ? Merci
Solution KRISTOBAL Posté(e) le 7 décembre 2025 Solution Posté(e) le 7 décembre 2025 Bonjour à tous @tienbon Il y a 4 heures, tienbon a dit : dans Microsoft Store et sur la page de Messenger il est indiqué "ce produit n'est pas disponible sur votre marché Il semblerait que Meta ai décidé de supprimer l'application Messenger pour PC du store de Microsoft ; voir cette page Meta met fin à son application Messenger pour ordinateurs PC et Mac Donc (sauf erreur de ma part) même s'il était encore possible d'utiliser Messenger sur PC après désactivation du compte Facebook, ce n'est plus possible désormais, et donc il est impératif de disposer d'un compte Facebook pour utiliser Messenger sur PC. Kristobal
tienbon Posté(e) le 8 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2025 Bonjour, Donc je vais réactiver facebook et voir ce que donne messenger. Sujet résolu Merci
Messages recommandés