Aller au contenu
Communauté

office 2007


CLOCLO1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai télécharger office 2007 je n'arrive pas à l'ouvrir ca me met ci-dessous

Le contrôle d’application intelligente a bloqué une application avec une extension de fichier dangereuse

S’applique à
 
 

Les fichiers sont de différents types : documents, images, feuilles de calcul, applications et bien plus encore. Le système sait quel type de fichier il s’agit par l’extension de fichier ; généralement un code de 3 ou 4 lettres ajouté à la fin du nom de fichier après un point.

Vous avez probablement vu ces extensions de fichier plusieurs fois. Par exemple, « Chimie paper.docx » a une extension « DOCX », ce qui signifie qu’il s’agit d’un document Microsoft Word. « Birthday.jpg » est un fichier « JPG », une image.

Certaines extensions de fichier, telles que .JS ou .COM, indiquent des fichiers qui sont des scripts ou du code exécutable. Ce sont les applications que nous utilisons et apprécions tous les jours, mais elles peuvent également être des logiciels malveillants.

Pour votre sécurité Smart App Control bloque les fichiers avec certaines extensions de fichier dangereuses s’ils proviennent d’Internet. Pour la liste complète, sélectionnez le titre ci-dessous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...