Monteau13 Posté(e) le 30 novembre 2025 Posté(e) le 30 novembre 2025 Hello. Comme chaque année, j'ai installé ma "petite" crèche (12m²) dans mon salon et je la fait visiter. Voilà de quoi vous émerveiller en vous souhaitant, à l'avance, de bonnes fêtes! A+ 1 3
Delta Posté(e) le 30 novembre 2025 Posté(e) le 30 novembre 2025 (modifié) hello @Monteau13 super ... Beau boulot qui doit prendre du temps a tout placer mais ou qui l'est le sapin ! ! encore maintenant comme un gosse, je cherche le sapin, car, le sapin et sont étoiles au bout de sa tête et tout illuminé reste pour moi une pièce maitresse de noël. Et ceux qui pense le contraire je les ... (auto-modération) Modifié le 30 novembre 2025 par Delta 1
Monteau13 Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2025 Hello @Delta. Je ferai une photo du sapin et du village de Noël de mon épouse; chacun son côté dans l'appartement... 1
Monteau13 Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2025 Ami @Delta, comme suit à ta demande: 2
Monteau13 Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2025 Ami @Delta et tous les membres, suite et fin de l'ambiance de Noël chez nous; il nous a fallu pousser les meubles de la pièce à vivre, placés dans le couloir d'entrée et sous le village de Noël à côté du sapin de mon épouse. https://youtu.be/NnVMsxTKins 1 1
Le PoissonClown Posté(e) le 2 décembre 2025 Posté(e) le 2 décembre 2025 (modifié) Salut ! Quelle magnifique crèche ! Le relief sur le côté droit apporte un plus non négligeable. C'est très réussi. Encore une table et on aura droit au 360° Edit: Mais que n'ais-je pas écrit là, ça y est je lui ai donné l'idée et il va le faire. je, euh... je décline toute responsabilité. Modifié le 2 décembre 2025 par Le PoissonClown 1 2
calisto06 Posté(e) le 2 décembre 2025 Posté(e) le 2 décembre 2025 Tout simplement magique !!! Quel talent !!! Bravo 1 1
Monteau13 Posté(e) le 2 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2025 Non @Le PoissonClown, mon épouse ne veut pas me vendre le reste de surface qui nous sert pour les repas... Je lui ai expliqué qu'on pourrait manger parterre et de plateaux télé, mais ça ne passe pas... Comme chaque année, pendant le montage, je pense déjà aux modifications à apporter pour l'année suivante. De plus, dès la fin Novembre nous distribuons des flyers à Orange et aux alentours pour inciter les gens à venir s'émerveiller, en famille avec les enfants ou entre adultes et je donne mes secrets; nous passons aussi dans les journaux régionaux et nous avons reçu, l'année dernière, les félicitations écrites de Renaud Muselier Président de la région PACA. Nous avons contacté plusieurs chaines de télé qui ne semblent pas intéressées, tant pis. Que ceux qui viennent en profitent et nous sommes contents quand nos visiteurs repartent avec la banane. De plus, j'offre aux enfants une photo du Père Noël, à condition qu'ils aient été sage toute l'année. Merci à tous et toutes pour vos compliments. 1 1 1
Delta Posté(e) le 2 décembre 2025 Posté(e) le 2 décembre 2025 il faut une maison dans une maison pour ranger tout cela après 1
Delta Posté(e) le 2 décembre 2025 Posté(e) le 2 décembre 2025 pour dépanner le pc bonjour aussi il est mis dans le coin 1
Messages recommandés