ecadiou Posté(e) le 18 novembre 2025 Posté(e) le 18 novembre 2025 Bonjour, j'ai installé la version Windows Tiny pour des essais. L'installation s'est bien passé et cette version convient à l'usage que je veux en faire. Cependant la barre de recherche ne fonctionne pas. Comment est ce que je peux la faire fonctionner dans cette version de Windows ? Merci d'avance pour votre aide.
calisto06 Posté(e) le 18 novembre 2025 Posté(e) le 18 novembre 2025 Bonjour @ecadiou Appuyez sur Win + R pour ouvrir la boîte "Exécuter" Tapez services.msc et validez Dans la liste des services, cherchez Windows Search. S’il est présent mais désactivé : double‑cliquez dessus Changez le Type de démarrage en Automatique. Cliquez sur Démarrer 1
ecadiou Posté(e) le 18 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2025 Bonjour Calisto06 Merci pour la rapidité. J'ai vérifié l'état du service. Il est démarré et déjà en automique.
ecadiou Posté(e) le 18 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2025 Bonjour, j'ai trouvé une piste. Microsoft Bing n'est pas installé sur la vesion Tiny. J'essaye de l'installer mais pour l'instant je n'y arrive pas. Une idée pour le mettre ? Merci d'avance.
calisto06 Posté(e) le 18 novembre 2025 Posté(e) le 18 novembre 2025 Essayez de le désinstaller et le reinstaller via l'invite de commande en mode administrateur : dism /Online /Disable-Feature /FeatureName:"SearchEngine-Client-Package" Redemarrez le PC et reinstallez le package dism /Online /Disable-Feature /FeatureName:"SearchEngine-Client-Package"
ecadiou Posté(e) le 19 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2025 Bonjour, j'ai réussi à réinstaller Microsoft Bing par le store, sans succès. J'ai essayé les commandes que vous m'avez transmise mais elles n'ont pas résolu le problème. Pour information, j'ai utilisé la commande de désinstallation sur un autre PC sur lequel la barre de recherche fonctionne. Après le redémarrage, elle fonctionnait toujours. je les ai bine faite en mode administrateur.
calisto06 Posté(e) le 19 novembre 2025 Posté(e) le 19 novembre 2025 Il y a 1 heure, ecadiou a dit : Pour information, j'ai utilisé la commande de désinstallation sur un autre PC sur lequel la barre de recherche fonctionne. Après le redémarrage, elle fonctionnait toujours Ce PC etait il sous tiny ?
ecadiou Posté(e) le 19 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2025 Non autaut pour moi. Je n'ai pas précisé qu'il est en Win11 classique.
ecadiou Posté(e) le 19 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2025 J'ai réussi. J'ai utilisé les commandes suivantes en mode administrateur : sfc /scannow Il a trouvé des erreurs qui ont été réparée. puis Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth J'ai redémarré le PC et la barre de recherche fonctionne normalement. Merci pour ton aide. 1
Messages recommandés