Aller au contenu
Communauté

Compte Microsoft: Maj+F10 ne fonctionne pas

Niemann
Aller à la solution Résolu par Niemann,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acquis un nouveau portable , et j'ai souhaité ne pas avoir de compte Microsoft.J'ai suivi les conseils du tuto sur le Crabe, jusqu'a la demande création du compte microsoft.Malheureusement, la commande Maj+F10 ne donne pas accés à l'invite de commande.

j'ai la solution d'aller jusqu'au bout,de réinitialiser le PC, puis d’essayer une autre methode, mais c'est un peu long...Quelle solution peut on me proposer ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour, et merci a vous,

Le tutoriel est celui qui  été fait par Pierre CAER sur ce site "Installer Windows 11 sans compte Microsoft : le guide pas-à-pas"

Je n'ai pas la version de windows, je me suis arreté a la partie" Ajouter votre compte Microsoft", comme indiqué dans la méthode N°2

Posté(e)

Je n'avais pas pensé a regarder la fiche produit, merci du coup de pouce, effectivement, il est bien précise windows 11 famille.

J'ai besoin d'un ordinateur avec un écran qui soit a peu prés fidèle au sRGB, je fais partie d'un Club Photo, et l'OLED me paraissait une bonne solution ( DCI P3). Mais je suis toujours coincé par ce problème de compte Microsoft, qui ne m'intéresse absolument pas par rapport à mes activités. Et si j'ai la solution pour ouvrir l'invite de commande, je ne peux rien y écrire....

• Solution
Posté(e)

Solution trouvée et compte local créé sur cet ordi.

Shift+F10 ne fonctionne pas, mais Fn+shift+F10 font ouvrir l'invite de commande. Rien ne s'y écrivant, j'ai utilisé la touche Escape Fn Lock, et là, j'ai pu écrire dans la CMD

"start ms-cxh:localonly", comme indiqué dans le tuto de Pierre CAER, et donc créer le compte local
  • J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...