Bernard PAUTAL Posté(e) le 2 novembre 2025 Posté(e) le 2 novembre 2025 Bonjour à Tous, Thunderbird a effectué une MAJ ces jours-ci et je constate une anomalie : Les noms de certains dossiers comme "Indésirables" ou "corbeille" apparaissent en anglais. C'est assez désagréable. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de ce défaut ? Merci à vous. Bien cordialement, B. Pautal
zelandonii Posté(e) le 2 novembre 2025 Posté(e) le 2 novembre 2025 Bonjour @Bernard PAUTAL, Cela est dû à la configuration du serveur de messagerie de ton fournisseur. Tu peux obtenir plus d'explications avec le lien ci-dessous. https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-les-dossiers-speciaux-dun-compte-imap 1
zelandonii Posté(e) le 2 novembre 2025 Posté(e) le 2 novembre 2025 @Bernard PAUTAL Tu parles des paramètres Thunderbird ? Car moi, je parle bien du serveur de ton hébergeur.
Bernard PAUTAL Posté(e) le 2 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2025 Bien, c'est trop compliqué pour moi alors je vais attendre la prochaine MAJ car il semble que Mozilla soit au courant du phénomène. En attendant merci beaucoup. Bien cordialement, BP 1
kika Posté(e) le 3 novembre 2025 Posté(e) le 3 novembre 2025 bonjour, j'irai voir si le mise à jour n'a pas sauté les réglages langue dans les paramètres bonne journée
Bernard PAUTAL Posté(e) le 3 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2025 Merci Kika et à bientôt !
Messages recommandés