Jump to content
Site Communauté

Installation Windows 10

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai effectué un backup complet de mon DD sous Windows 7 ainsi qu'un Iso de Windows 10. Ce dernier a déjà été installé en Oct 2015 puis je suis revenu à W 7. Donc droit numérique installé normalement.

2 questions

1) Du fait que j'ai effectué d'autres sauvegardes fichiers outre le Backup,est ce que je peux formater la partition principale C avant d'installer l'iso de W 10

2) Si dans 3 ou 6 mois Windows 10 ne me convient pas,est ce que je pourrais réinstaller mon backup W 7 sans problèmes majeurs , tel µsoft qui me couperait l'herbe sous les pieds :)

Merci d'avance pour vos réponses . . . Salut

Il y a 3 heures, Gef 44 a dit :

1) Du fait que j'ai effectué d'autres sauvegardes fichiers outre le Backup,est ce que je peux formater la partition principale C avant d'installer l'iso de W 10

Du moment que tes sauvegardes se trouvent dans un autre emplacement oui, tu peux formater et installer directement Windows 10.

Il y a 3 heures, Gef 44 a dit :

2) Si dans 3 ou 6 mois Windows 10 ne me convient pas,est ce que je pourrais réinstaller mon backup W 7 sans problèmes majeurs , tel µsoft qui me couperait l'herbe sous les pieds :)

Oui, aucun souci pour revenir à Windows 7 ;) 

Il y a 1 heure, Le Crabe a dit :

Du moment que tes sauvegardes se trouvent dans un autre emplacement oui, tu peux formater et installer directement Windows 10.

Oui, aucun souci pour revenir à Windows 7 ;) 

Bonjour.

Merci pour cette confirmation. Cela m'enlève le doute :)

Salut.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...