Gef 44 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Bonjour. J'ai effectué un backup complet de mon DD sous Windows 7 ainsi qu'un Iso de Windows 10. Ce dernier a déjà été installé en Oct 2015 puis je suis revenu à W 7. Donc droit numérique installé normalement. 2 questions 1) Du fait que j'ai effectué d'autres sauvegardes fichiers outre le Backup,est ce que je peux formater la partition principale C avant d'installer l'iso de W 10 2) Si dans 3 ou 6 mois Windows 10 ne me convient pas,est ce que je pourrais réinstaller mon backup W 7 sans problèmes majeurs , tel µsoft qui me couperait l'herbe sous les pieds Merci d'avance pour vos réponses . . . Salut Link to comment
Le Crabe Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Il y a 3 heures, Gef 44 a dit : 1) Du fait que j'ai effectué d'autres sauvegardes fichiers outre le Backup,est ce que je peux formater la partition principale C avant d'installer l'iso de W 10 Du moment que tes sauvegardes se trouvent dans un autre emplacement oui, tu peux formater et installer directement Windows 10. Il y a 3 heures, Gef 44 a dit : 2) Si dans 3 ou 6 mois Windows 10 ne me convient pas,est ce que je pourrais réinstaller mon backup W 7 sans problèmes majeurs , tel µsoft qui me couperait l'herbe sous les pieds Oui, aucun souci pour revenir à Windows 7 Link to comment
Gef 44 Posted July 18, 2016 Author Share Posted July 18, 2016 Il y a 1 heure, Le Crabe a dit : Du moment que tes sauvegardes se trouvent dans un autre emplacement oui, tu peux formater et installer directement Windows 10. Oui, aucun souci pour revenir à Windows 7 Bonjour. Merci pour cette confirmation. Cela m'enlève le doute Salut. Link to comment
Recommended Posts