AlexB Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2016 Cette manipulation ne marche pas je les essayer 3fois j'ai tout respecter mais Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 18 juillet 2016 Share Posté(e) le 18 juillet 2016 @AlexB Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à créer une clé USB Windows 10, et tenter une réparation sans perte de données. Pour ce faire et une fois ta clé USB créer, tu te rendra dans le BIOS et tu changeras l'ordre de boot afin que le pc boot d'abord sur la clé USB. Ensuite tu n'auras plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent. En te souhaitant succès dans ta démarche, Lien vers le commentaire
AlexB Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2016 Merci beaucoup je te dirai si sa marche ou pas quand je le ferai Lien vers le commentaire
AlexB Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut j'ai réussi il me reste à chosir ma clé USB avec W10 que j'ai installer dessus mais il y a deux choix je ne comprend pas regarde la quelle je dois choisir P1 ou P0 ?? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 juillet 2016 Share Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut ! il y a 19 minutes, AlexB a dit : P1 ou P0 ?? Il me semble que P1 soit lié au lecteur CD/DVD, vu le nom (DVDRAM). Donc je dirais P0. Lien vers le commentaire
AlexB Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2016 J'ai essayer les deux est sa me fait la même choses j'ai pris mon Windows 10 que j'ai mis sur ma clé vierge sur ce lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche431147-windows-10.html Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 juillet 2016 Share Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 11 minutes, AlexB a dit : j'ai pris mon Windows 10 que j'ai mis sur ma clé vierge sur ce lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche431147-windows-10.html Est-ce que tu l'as rendue bootable, comme expliqué sur le tuto du Crabe ? Note : si ton disque est en MBR, il faudra choisir ce type de partitionnement dans les réglages. Lien vers le commentaire
AlexB Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a un petit problème car pour réparer mon ordi j'utilise un Portable MAC pour télécharger W10 Rufus... Pour la clé et Rufus ne veut pas s'ouvrir avec MAC Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 juillet 2016 Share Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 28 minutes, AlexB a dit : Il y a un petit problème car pour réparer mon ordi j'utilise un Portable MAC pour télécharger W10 Rufus... Pour la clé et Rufus ne veut pas s'ouvrir avec MAC Ah ! Et avec unetbootin ? Lien vers le commentaire
AlexB Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2016 On peut pas faire un Skype parce que la c'est la crise Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 juillet 2016 Share Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 1 minute, AlexB a dit : On peut pas faire un Skype Je ne préfère pas utiliser ce type de logiciel. Il suffit de lancer le logiciel à l'aide de la touche Contrôle. Lien vers le commentaire
AlexB Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2016 Ohlala sa me saoul y a un mdp a mettre pour accéder au truc c'est pour la sefurite et ma Mere ne se souvien pas du mdp bref j'y suis presque y a pas un autre moyen ?? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 juillet 2016 Share Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 11 minutes, AlexB a dit : Ohlala sa me saoul […] j'y suis presque y a pas un autre moyen ?? Ah… Comment te dire… Tu es sous Mac : l'empire du "tout verrouillé" ! Lien vers le commentaire
AlexB Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2016 mais c'est obligé d'installer ce logiciel j'ai W10 déjà sur ma clé que j'ai telecharger sur clubic y a pas quelque chose a faire avec ça ou avec un autre logiciel ?? Lien vers le commentaire
AlexB Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2016 Alors ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 22 juillet 2016 Share Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut, Si tu as déjà W10 sur ta clé USB, essaye de changer l'ordre de boot. D'après ce que je vois sur ta capture d'écran plus haut, moi j'essaierais de booter sur : UEFI : Verbatim Store N Go 8.07 partition 1. Et si ça marche pas, essaye sur : Verbatim Store N Go 8.07 partition Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 juillet 2016 Share Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Yep, Pour ce qui est de faire booter le PC sur ton support d'installation (clef USB), tu peux t'aider de mon tuto Modifié le 26 juillet 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés