Aller au contenu
Communauté

Problème pour démarrez

AlexB

Messages recommandés

Posté(e)

@AlexB

Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à créer une clé USB Windows 10, et tenter une réparation sans perte de données.

Pour ce faire et une fois ta clé USB créer, tu te rendra dans le BIOS et tu changeras l'ordre de boot afin que le pc boot d'abord sur la clé USB.

Ensuite tu n'auras plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent.

En te souhaitant succès dans ta démarche,

Posté(e)

Salut j'ai réussi il me reste à chosir ma clé USB avec W10 que j'ai installer dessus mais il y a deux choix je ne comprend pas regarde la quelle je dois choisir P1 ou P0 ??

image.jpg

Posté(e)

Il y a un petit problème car pour réparer mon ordi j'utilise un Portable MAC pour télécharger W10 Rufus... Pour la clé et Rufus ne veut pas s'ouvrir avec MAC

Posté(e)

Ohlala sa me saoul y a un mdp a mettre pour accéder au truc c'est pour la sefurite et ma Mere ne se souvien pas du mdp :/ bref j'y suis presque y a pas un autre moyen ??

Posté(e)

mais c'est obligé d'installer ce logiciel  j'ai W10 déjà sur ma clé que j'ai telecharger sur clubic y a pas quelque chose a faire avec ça ou avec un autre logiciel ??

Posté(e)

Salut,

Si tu as déjà W10 sur ta clé USB, essaye de changer l'ordre de boot. D'après ce que je vois sur ta capture d'écran plus haut, moi j'essaierais de booter sur : UEFI : Verbatim Store N Go 8.07 partition 1.

Et si ça marche pas, essaye sur : Verbatim Store N Go 8.07 partition 

Posté(e) (modifié)

Yep,

Pour ce qui est de faire booter le PC sur ton support d'installation (clef USB), tu peux t'aider de mon tuto ;)

Modifié par Mreve
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...