Michel Dubreucq Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 je ne parviens plus à activer le Bluetooth depuis la zone de notification. Il n'apparaît même plus dans celle-ci. Au secours. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour Michel Dubreucq, Tu es sous quel système d'exploitation ? Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2016 bonjour duke, je suis sous w10 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Essaye ce qui suit : En bas à droite de ton écran ouvre le centre de notifications --> Tous les paramètres --> Périphériques bluetooth imprimantes souris --> Bluetooth --> Paramètres Bluetooth avancés. Ensuite tu auras cette fenêtre qui s'ouvre : Tu va cocher la case correspondante En espérant que j'ai pu t'aider Cordialement Modifié le 13 juillet 2016 par Duke photo manquante Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2016 merci duke, mais il n'y a pas de Bluetooth dans "périphériques Bluetooth imprimantes souris". C'est bizarre car il y était il y a quelque temps. Si tu peux trouver une autre astuce, .................!!!! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 ok, on va essayer autre chose : En bas à droite de ton écran, tu trouve un symbole représentant une loupe. Clique dessus, et tape "bluetooth". Le résultat de la recherche sera : paramètre bluetooth. Clique dessus, et tu accéderas à tes paramètres bluetooth. De là, tu pourra entrer dans Paramètres Bluetooth avancé, et donc avoir accès à la fenêtre indiquée dans mon post précèdent. Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2016 salut duke, le résultat de la recherche ne me donne pas "paramètres Bluetooth", mais Bluetooth en avion, sur mon pc,.... J'ai cliqué sur "Bluetooth sur mon pc" et je suis envoyé sur internet. Donc, rien ... Désolé Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 ok, on essaye encore autre chose : En bas à droite de ton écran tu as la zone de notification. Clique dessus et tu dois avoir un petit carré nommé bluetooth. Fais un clique dessus avec le bouton de droite de ta souris. Puis tu pourras accéder au paramètre bluetooth. Ensuite tu pourras finalement accéder au paramètres bluetooth. Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2016 désolé, mais dans cette zone de notification il n'y a pas de carré "Bluetooth". Il y a seulement "mode tablette", " connecter", "note", "tous les paramètres", "projeter", "vpn", "ne pas déranger", "localisation". Il y a trois semaines, j'avais toujours ce carré "Bluetooth". Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Mais tu as un pc ou une tablette ? Quel modèle ? Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2016 c'est un pc HP Pavilion tour. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 @Michel Dubreucq Salut, Tu as regardé si tu n'avais pas un bouton physique qui active/désactive le bluetooth ? Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2016 rien de rien sur le clavier. Vous énervez pas les gars, c'est pas grave, mais ça m'embête quand même. Si je pouvais transférer les données de mon smartphone par bluetooth, ça m'aiderait. En tout cas merci!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Ouaip...c'est bizarre...est-ce qu'une anomalie se serait produite...là je vois pas...je sèche Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2016 t'inquiètes pas. En tout cas, merci. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Mais juste un truc, si tu fais un clique droit sur le bouton démarrer (en bas à gauche de ton écran), tu dois trouver "Gestionnaires de périphériques" Et une fenêtre doit s'ouvrir avec un onglet "Bluetooth" Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 ...est-ce que te as accès à ceci ? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Tu as essayé de mettre à jour le pilote qui gère le bluetooth ? ==> DriversCloud Modifié le 13 juillet 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2016 @Duke, je ne le vois pas dans la liste @Mreve, driverscloud ne fonctionne pas Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 ...Je te dirais bien d'aller voir dans la section "Services" et jeter un oeil sur le "bluetooth driver management service", mais là je préfère que un autre membre du forum plus doué que moi te conseil 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) @Duke Il y a 3 heures, Duke a dit : ...Je te dirais bien d'aller voir dans la section "Services" et jeter un oeil sur le "bluetooth driver management service" Ouais pas bête @Michel Dubreucq Comment ça DriversCloud ne fonctionne pas ? Il y a un message d'erreur ? Jette un coup d'oeil à ce tutoriel J'ai d'autres choses à te proposer après : Tu peux peut-être activer le Bluetooth en suivant ce qui est décrit ICI Si tu as Windows, du dois faire clic droit sur le menu démarrer ==> rechercher (le tutoriel n'est pas très explicite) Vérifie si le service lié au Bluetooth n'est pas désactivé ==> tutoriel (paragraphe l'ordinateur n'est pas connecté à internet) Quand je te parlais d'un bouton physique, je ne pensais pas forcément au clavier. Tu as regardé sur les côtés du PC (notamment la tranche avant) ? J'ai repéré ça comme tutoriel qui m'a l'air pas mal Voilà, tu as de quoi faire ! En espérant que ton problème se règle après ça, Passe une bonne journée Modifié le 13 juillet 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2016 Mreve et Duke, Merci pour vos conseils, malheureusement rien n'y fait. Ne vous tracassez plus, je laisse cela en l'état. Michel Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 15 juillet 2016 Share Posté(e) le 15 juillet 2016 Grrr je n'aime pas laisser partir un crabonaute avec son problème N'hésite pas à revenir si besoin Passe une bonne journée Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2016 M'Rêve, merci pour tout. Te tracasses pas. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 16 juillet 2016 Share Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour Michel Dubreucq, Si tu arrive à résoudre ton problème de bluetooth, je serais bien curieux de connaitre la finalité de l'histoire , tiens nous au jus ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés