Jump to content
Site Communauté

Windows 10 ne fonctionne presque plus

Recommended Posts

Salut j'ai mon portable sous windows 10(anciennement 8.1) qui est plutôt mal en point depuis la dernière mise a jour.

Au début j'ai constaté qu'il n'y avait plus de son même après avoir touché au pilotes, par la suite j'ai reboot et la j'ai constaté que l'ordi mettais a peu prés 15min pour réaliser l'action. Par la suite j'ai remarqué que toute la barre de tache ne fonctionné plus, j'ai testé pour cela plusieurs anti-virus/malware sans amélioration, puis j'ai vu qu'il y avait un problème par rapport a une maj de windows 10.

Du coup j'ai testé une vingtaine de solution en passant souvent par le cmd sans plus d'amélioration de ma situation, et maintenant j'arrive a cour de solution. J'ai testé de le réinitialisé mais ça me propose que sur windows 10 et ça me dit qu'il manque des partitions. Je n'ai pas accés au paramètre ni au notification.

bref pls total en espérant trouvé enfin une réponse. :/

Bonjour,

Il y a 2 heures, Mezmerize a dit :

J'ai testé de le réinitialisé mais ça me propose que sur windows 10 et ça me dit qu'il manque des partitions. Je n'ai pas accés au paramètre ni au notification.

Tu veux dire que la restauration de ton ancien système (Windows 8.1) n'est plus proposée ?

N'ayant plus accès aux paramètres, je pense qu'il faudrait utiliser un média d'installation pour essayer une réparation/restauration.
As-tu la possibilité de réaliser un tel outil depuis un PC fonctionnel ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...