Duke Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Bonjour les crabonautes ! Depuis aujourd'hui, j'ai un problème de connexion à mon site favori : www.lecrabeinfo.net En effet, mon antivirus Kaspersky m'informe qu'il lui est impossible de garantir l’authenticité du domaine...bla bla bla Alors que jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce genre de message. Je vous joins une capture d'écran: Et je dois à chaque fois confirmer ma volonté de poursuivre... Est-ce que quelqu'un a une idée pour que ce message ne revienne plus ? Cordialement, Link to comment
Le PoissonClown Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Salut ! Firefox m'a affiché un message similaire hier (protection contre le pistage), et dans les infos sur le site, il continue de m'avertir que la connexion n'est pas sécurisée (pas chiffrée donc pas privée). Link to comment
Duke Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 Effectivement, ce message ne s'affiche que quand j'ouvre la page avec google. J'ai essayé avec Edge, et tout est ok...bizarre bizarre.. Link to comment
Mreve Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 (edited) Yep, Grand dieu ! Duke est devenu une langouste ! Il s'agit (j'ai l'impression) du même problème que j'ai rencontré en allant sur cette page (pour l'instant c'est la seule à me faire ça) Du coup j'ai mis le certificat en exception (C'est le certificat d'OVH dans mon cas) C'est dans la liste des bugs/erreurs. Il y a 22 heures, Duke a dit : J'ai essayé avec Edge, et tout est ok...bizarre bizarre.. Oui, c'est firefox qui est très à cheval sur les certificats ^^ @Le PoissonClown Personellement j'ai désactivé la protection contre le pistage parce que j'avais l'impression qu'elle faisait doublon avec uBlock Origin En tout cas, le Crabe est déjà sur le coup Edited July 5, 2016 by Mreve 1 Link to comment
Duke Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 (edited) Il y a 1 heure, Mreve a dit : Yep, Grand dieu ! Duke est devenu une langouste ! Oui..! Je m'adapte à la faune Aujourd'hui plus de message d'erreur...ni avec google ni avec edge.. Donc pour l'instant tout va bien Merci en tout cas pour ta réponse et au plaisir de te lire ! Cordialement, Edited July 5, 2016 by Le PoissonClown Mise en forme Link to comment
Mreve Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 il y a une heure, Duke a dit : Oui..! Je m'adapte à la faune C'est bien ! il y a une heure, Duke a dit : Aujourd'hui plus de message d'erreur...ni avec google ni avec edge.. Donc pour l'instant tout va bien Ah bah très bien ^^ Passe une bonne soirée Link to comment
Recommended Posts